Nissan et TBWA envoient promener les problèmes de circulation.

Avec son nouveau slogan “Defy Ordinary”, Nissan prend un nouveau virage. Cette position forte révèle que la marque n’hésite pas à sortir des sentiers battus et préfère emprunter des chemins inexplorés plutôt que de suivre la norme. On peut dire que cette expression a été suivie au pied de la lettre ! 

En effet, pour le lancement du nouveau Nissan Qashqai, Nissan et TBWA\Belgium ont uni leurs forces pour aller plus loin. Le nouveau Nissan Qashqai, ce véhicule qui repousse les limites de la ville, mérite bien une campagne qui laisse de côté les conventions de l’industrie automobile.

« Le lancement du nouveau slogan ‘Defy Ordinary’ marque une nouvelle ère pour Nissan. Le nouveau Nissan Qashqai, avec ses solutions innovantes pour la mobilité urbaine, incarne parfaitement cette philosophie et marque une étape importante pour notre marché. » déclare Jérôme Saigot, Managing Director Nissan Benelux.

TBWA\Belgium a créé deux social videos basées sur le principe « Defy Ordinary » : une pour la Belgique et une pour nos voisins du nord. Dans la première vidéo, nous voyons le Nissan Qashqai se garer d'une manière pour le moins surprenante dans la gare centrale d'Anvers. Dans l'autre, le Nissan Qashqai a trouvé une solution bien à lui au problème des embouteillages à Amsterdam...

« Pour ce nouveau lancement, nous avons voulu aller au-delà des conventions avec une campagne 360 innovante, du CGI de pointe et de l’affichage géant en plus des formats traditionnels. Cette campagne illustre parfaitement notre engagement à repousser les limites et à offrir à nos clients une expérience visuelle et émotionnelle inédite. Le nouveau Nissan Qashqai n’est pas seulement un véhicule, c’est une invitation à explorer de nouvelles possibilités. » explique Lucía Chávez Paz, Head of Brand Benelux.
Steven Janssens (Creative Director, TBWA\Belgium) « Le slogan ‘Defy Ordinary’ de Nissan ouvre encore plus de perspectives pour rechercher des idées qui repoussent les limites de la créativité”.

Le nouveau Nissan Qashqai est désormais disponible chez votre concessionnaire Nissan. Mais attention : n'essayez pas cela chez vous. Ni dans la rue. ​ Euh... Ni n'importe où, en fait...

 


Communiqué de presse.docx

DOCX - 33 Kb

Credits list.docx

DOCX - 90 Kb

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact