Avec SuperPlus, Delhaize et TBWA aident les Belges à payer moins pour manger mieux.

Vous voulez que toute la Belgique mange plus sainement ? C’est simple, il faut que les Belges payent moins pour des produits sains. Eh bien, en lançant son nouveau programme de fidélité SuperPlus, Delhaize est le premier supermarché à concrétiser cette ambition.

Delhaize a pour ambition d’être le supermarché le moins cher pour tous ceux qui veulent manger sain. C'est pourquoi le programme de fidélité Plus devient désormais SuperPlus ! Résultat : Delhaize offre maintenant de 5% à 15% de réduction sur tous les produits Nutri-Score A&B, y compris les fruits et légumes. Donc, c’est quasi la moitié du caddie des Belges qui est moins chère ! Aude Mayence, VP Marketing, Digital & E-Commerce: “Ne laissez pas votre objectif se limiter à un slide dans un PowerPoint, il faut s’y consacrer totalement et le rendre concret pour vos clients et vos employés.”

Avec SuperPlus, vous profitez de promos exclusives en plus des réductions présentes dans les folders, économisez des points et échangez-les contre des produits de votre choix et comptez aussi sur de nombreux outils pratiques pour vous faciliter la vie. SuperPlus est également super pratique, car intégré dans l'application de Delhaize. Vous bénéficiez d’un Nutri-profil, d’une vue d’ensemble sur vos dépenses et économies et bien plus encore. Oui, avec SuperPlus, manger sain n’a jamais été aussi simple.

TBWA et Delhaize ont décidé de lancer SuperPlus avec une affiche audacieuse en guise de teaser, mais surtout avec l’envie d’ouvrir un débat. Avec ‘Delhaize n'est pas le moins cher’, l’enseigne joue avec la perception de sa marque et répond aussitôt : ‘Et si je choisis de manger sain ?  Delhaize diminue le prix de plus de 5.000 produits Nutri-Score A&B’. Un engagement clair :  grâce à des avantages inédits, Delhaize va donner un coup de pouce à tous ceux qui veulent manger sain. Isabel Broes, Campaign Media & Broadcasting Director chez Delhaize: “Il est essentiel de savoir comment votre marque est perçue par les consommateurs. Avec les affiches teasing, nous disons ce que beaucoup de consommateurs pensent. Nous donnons une voix plus humaine à notre marque et proposons une solution".

Peu de temps après, une campagne sera lancée pour mettre en avant tous les avantages de SuperPlus. Celle-ci met en scène des Motivés du mieux avec des visuels colorés et des films en stop-motion tout aussi attractifs, des bâches dans des centres urbains très fréquentés, des affiches, des spots radio, des banners, du social média et encore bien d'autres.

Tous ceux qui veulent payer moins pour manger mieux peuvent s'inscrire immédiatement dans l'application Delhaize, sur delhaize.be/superplus ou dans un magasin Delhaize.

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A propos de TBWA\Belgium

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