“Dans l’ombre du Phénix” un thriller d’abbaye signé Grimbergen

Mercredi 3 octobre 2012 —

Grimbergen, la bière du phénix, est associée depuis longtemps aux moments de détente. Pour le souligner, TBWA a conçu une campagne autour de la publication d'un thriller d’abbaye passionnant.

Dans L'ombre du phénix, édité par Manteau, est un thriller contemporain dont l’intrigue se situe dans et autour de l'abbaye de Grimbergen. Ce livre n'est pas seulement passionnant, il incarne à lui seul toutes les valeurs de cette bière d'abbaye.
L’abbaye de Grimbergen, trois fois détruite et à chaque fois reconstruite. Le phénix, symbole de résurrection et de renaissance perpétuelle, est devenu l’emblème des pères brasseurs et de la bière Grimbergen.
Grâce à sa recette ancestrale, son caractère unique et ses saveurs multiples, la bière de Grimbergen fait ressurgir en soi une sensation relaxante et régénérante inattendue. Asseyez-vous, prenez-la en main et laissez-vous revivre avec un bon bouquin.

Dans l’ombre du phénix sera disponible dès ce 1er octobre dans les supermarchés, drink centers et chez les brasseurs. Ce livre sera gratuit à l’achat de Grimbergen. 
L’identité de l’auteur de ce livre est encore tenue secrète. Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il s’agit d’un auteur belge bien connu des amateurs de littérature.

Une campagne radio avec Pierre Arditi & Jan Decleir.
Le lancement de ce livre se fait via de courtes pièces radiophoniques. A partir du 1er Octobre et pendant trois semaines, les auditeurs seront plongés au cœur même de l’histoire. Chaque spot radio les emmènera un peu plus loin dans le récit pour les tenir en haleine au point culminant de l’intrigue. Les narrateurs de service sont Pierre Arditi et Jan Decleir. Bref, ce qu’il se fait de mieux.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à prendre contact avec Joke Van Der Heyden chez Alken-Maes (015 309522) ou Jochen De Greef de l’agence TBWA (02 6797500).

Published with Prezly