“Dans l’ombre du Phénix” un thriller d’abbaye signé Grimbergen

Grimbergen, la bière du phénix, est associée depuis longtemps aux moments de détente. Pour le souligner, TBWA a conçu une campagne autour de la publication d'un thriller d’abbaye passionnant.

Dans L'ombre du phénix, édité par Manteau, est un thriller contemporain dont l’intrigue se situe dans et autour de l'abbaye de Grimbergen. Ce livre n'est pas seulement passionnant, il incarne à lui seul toutes les valeurs de cette bière d'abbaye.
L’abbaye de Grimbergen, trois fois détruite et à chaque fois reconstruite. Le phénix, symbole de résurrection et de renaissance perpétuelle, est devenu l’emblème des pères brasseurs et de la bière Grimbergen.
Grâce à sa recette ancestrale, son caractère unique et ses saveurs multiples, la bière de Grimbergen fait ressurgir en soi une sensation relaxante et régénérante inattendue. Asseyez-vous, prenez-la en main et laissez-vous revivre avec un bon bouquin.

Dans l’ombre du phénix sera disponible dès ce 1er octobre dans les supermarchés, drink centers et chez les brasseurs. Ce livre sera gratuit à l’achat de Grimbergen. 
L’identité de l’auteur de ce livre est encore tenue secrète. Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il s’agit d’un auteur belge bien connu des amateurs de littérature.

Une campagne radio avec Pierre Arditi & Jan Decleir.
Le lancement de ce livre se fait via de courtes pièces radiophoniques. A partir du 1er Octobre et pendant trois semaines, les auditeurs seront plongés au cœur même de l’histoire. Chaque spot radio les emmènera un peu plus loin dans le récit pour les tenir en haleine au point culminant de l’intrigue. Les narrateurs de service sont Pierre Arditi et Jan Decleir. Bref, ce qu’il se fait de mieux.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à prendre contact avec Joke Van Der Heyden chez Alken-Maes (015 309522) ou Jochen De Greef de l’agence TBWA (02 6797500).
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels