Delhaize et TBWA dédient une ode aux Rassembleurs

Les fêtes approchent à grands pas. Dans sa campagne de fin d’année, Delhaize met sous le feu des projecteurs ces clients qui mettent tout en œuvre pour que, chaque année, leur famille vive des fêtes réussies : les Rassembleurs.

Chaque année, ce sont eux qui organisent tout pour les fêtes. « Eux », ce sont traditionnellement des grands-mères, un ami qui invite tout le monde pour le Nouvel An ou encore un couple qui propose à ses voisins de se joindre à leur table… eux, qui méritent bien un bel hommage. Ils rassemblent tout le monde et jonglent avec les menus pour satisfaire les amateurs de viandes, de poissons, de légumes en leur proposant de délicieux repas. Avec des produits Delhaize bien entendu. Et Delhaize ne fait pas que leur fournir les meilleurs produits, mais leur propose aussi des services spéciaux pour leur faciliter la vie. Comme la précommande, la livraison à domicile, le retrait en magasin et des offres exceptionnelles sur des produits stars des fêtes.

Dans le spot TV, nous voyons comment un Rassembleur fait pour orchestrer son repas de fête : faire les courses, accueillir les invités, mettre tout le monde à l’aise, refroidir les sujets bouillants, déconnecter les plus branchés… et tout cela avec délicatesse. Ou plutôt, des délicatesses posées sur une magnifique table. Parce que quand on mange bien, être ensemble est encore meilleur. Dans les spots promotionnels de 15’’, nous nous concentrons sur une situation liée à un produit star des fêtes. Même principe en radio : vous avez un nouveau gendre qui ne plait pas à votre mari ? Delhaize a un fabuleux champagne qui devrait vous aider à briser la glace. Il en va de même pour les huîtres, les crevettes, le vin rouge… des produits de qualité supérieure en promotion que vous pouvez aussi découvrir en abribus.

Sur la plateforme en ligne delhaize.be/lesrassembleurs, en social média et dans le magazine Delhaize, vous pouvez voir les Rassembleurs à l’œuvre : le grand Rassembleur (qui a une grande famille), le Rassembleur flexitarien et le Rassembleur pratico-pratique. Ceux-ci nous expliquent ce que signifient les fêtes pour eux et présentent leur manière de préparer les fêtes. Tandis que Delhaize nous montre comment ils aident tous les Rassembleurs à réussir pleinement les fêtes. Pour qu’ensemble, on se rassemble.

Découvrez tout sur delhaize.be/lesrassembleurs.

Communiqué de presse

PDF - 150 Kb

Persbericht

PDF - 149 Kb

Frank Marinus

TBWA\

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact