Delhaize et TBWA donnent la parole aux clients SuperPlus.

Il y a presque un an, Delhaize lançait SuperPlus et offrait une vraie solution aux Belges qui veulent mieux manger. De -5 à -15% sur les produits Nutri-Score A&B. Une révolution qui a conquis à l’heure actuelle 2 millions de compatriotes.

Oui, Delhaize est fier de son programme de fidélité. Principalement parce que celui-ci a été conçu et pensé pour aider tous ceux qui veulent manger un peu plus sainement. La volonté était, et reste, d’inciter un maximum de personne à avoir une alimentation plus équilibrée en leur offrant la possibilité de payer moins cher les produits avec un bon Nutri-Score.

Être SuperPlus, c’est avoir d’office des réductions sur tous les Nutri-Score A&B, soit plus de 5.000 produits.  C’est profiter de promos exclusives en plus des promos ‘pour tout le monde’. C’est aussi pouvoir épargner des points à échanger contre des réductions de -5€ ou des produits. Des outils pour manger équilibré et gérer son budget... Bref, SuperPlus, c’est beaucoup plus qu’un simple programme de fidélité.

Et les 2 millions de Belges qui se sont déjà enregistrés l’ont tellement bien compris, que Delhaize leur a donné la parole. Au beau milieu de leur Delhaize habituel, devant nos caméras, de vrais clients découvrent le montant qu’ils ont épargné depuis qu’ils sont SuperPlus. Qu’en pensent-ils ? Vous pourrez connaître l’avis de Marie, une retraitée pour qui chaque cent compte. Coline et Simon, un jeune couple adorable, mais redoutable quand il s’agit de chasser les promos. La famille Micault qui est ravie de payer moins cher pour tous les légumes et les fruits qu’ils mangent. Et aussi John, caissier chez Delhaize qui se réjouit de voir chaque jour des clients satisfaits.

Tous ont le même avis et ne peuvent que recommander à tout le monde de devenir SuperPlus. Leur témoignage, vous pourrez les voir en TV et sur les réseaux sociaux, les lire en presse quotidienne et magazine et les écouter en radio.

Et si ce n’est pas encore fait, vous aussi, comme 2 millions de Belges, devenez SuperPlus.

Contactez-nous
Elien Limpens Account
Anneleen Coppens Consultant Reputation & PR
Elien Limpens Account
Anneleen Coppens Consultant Reputation & PR
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium