Delhaize et TBWA donnent la parole aux clients SuperPlus.

Il y a presque un an, Delhaize lançait SuperPlus et offrait une vraie solution aux Belges qui veulent mieux manger. De -5 à -15% sur les produits Nutri-Score A&B. Une révolution qui a conquis à l’heure actuelle 2 millions de compatriotes.

Oui, Delhaize est fier de son programme de fidélité. Principalement parce que celui-ci a été conçu et pensé pour aider tous ceux qui veulent manger un peu plus sainement. La volonté était, et reste, d’inciter un maximum de personne à avoir une alimentation plus équilibrée en leur offrant la possibilité de payer moins cher les produits avec un bon Nutri-Score.

Être SuperPlus, c’est avoir d’office des réductions sur tous les Nutri-Score A&B, soit plus de 5.000 produits.  C’est profiter de promos exclusives en plus des promos ‘pour tout le monde’. C’est aussi pouvoir épargner des points à échanger contre des réductions de -5€ ou des produits. Des outils pour manger équilibré et gérer son budget... Bref, SuperPlus, c’est beaucoup plus qu’un simple programme de fidélité.

Et les 2 millions de Belges qui se sont déjà enregistrés l’ont tellement bien compris, que Delhaize leur a donné la parole. Au beau milieu de leur Delhaize habituel, devant nos caméras, de vrais clients découvrent le montant qu’ils ont épargné depuis qu’ils sont SuperPlus. Qu’en pensent-ils ? Vous pourrez connaître l’avis de Marie, une retraitée pour qui chaque cent compte. Coline et Simon, un jeune couple adorable, mais redoutable quand il s’agit de chasser les promos. La famille Micault qui est ravie de payer moins cher pour tous les légumes et les fruits qu’ils mangent. Et aussi John, caissier chez Delhaize qui se réjouit de voir chaque jour des clients satisfaits.

Tous ont le même avis et ne peuvent que recommander à tout le monde de devenir SuperPlus. Leur témoignage, vous pourrez les voir en TV et sur les réseaux sociaux, les lire en presse quotidienne et magazine et les écouter en radio.

Et si ce n’est pas encore fait, vous aussi, comme 2 millions de Belges, devenez SuperPlus.

Elien Limpens Account
Anneleen Coppens Consultant Reputation & PR