Delhaize et TBWA sont toujours dans le bon mood pour cuisiner.

Les Belges font plus que jamais la cuisine. Mais même si vous cuisinez tous les jours, vous n’avez pas tout le temps envie de vous mettre aux fourneaux. Parfois, vous avez des journées un peu… « Pffff » et vous avez envie de ne rien faire du tout. Puis, il y a des jours où « ça va » et vous cherchez une solution simple et pratique. Et enfin, il y a ces jours où vous êtes inarrêtable et vous avez envie de faire la totale. La bonne nouvelle, c’est que Delhaize est toujours là pour vous aider à préparer de bons petits plats avec des produits frais. Et ce, quelle que soit votre humeur du jour.

Vivre sainement, ça commence en cuisinant. OK, mais ça ne doit pas forcément vous prendre tout votre temps. Voilà pourquoi, quelle que soit votre humeur, Delhaize vous propose 3 manières différentes de cuisiner : en mode rapido, à l’aise ou la totale. Vous voulez un exemple ? Ajoutez rapido un peu de coriandre et un filet de citron vert sur vos scampis au curry déjà préparés, vite fait bien fait. Ou prenez une boîte repas curry madras de Delhaize. Tous les ingrédients sont déjà regroupés pour cuisiner à l’aise. Et si vous avez envie de faire la totale, vous trouverez tout chez Delhaize, bien entendu.

Pour assurer la reconnaissance, chaque manière de cuisiner a sa propre couleur. Dans le magasin, vous trouverez un carrousel avec des fiches contenant des recettes. Chaque recette est déclinée en 3 versions, selon votre humeur du jour. Un livre de cuisine a aussi été développé afin que chacun puisse cuisiner toutes les recettes en mode rapido, à l’aise ou la totale. Online, les Belges retrouveront des Facebook instant experiences avec des listes de courses et des tutos inclus. Ainsi, si vous êtes d’humeur, en un clic, vous commandez tout via « click & cook ». En plus, nous y avons aussi glissé quelques trucs et astuces cuisine pour que ce soit encore plus simple.

En TV et en radio, nous faisons aussi bien comprendre que pour chaque humeur, il y a toujours une solution qui vous convient chez Delhaize. Ajoutez quelques promos généreuses et…ça a l’air bon, n’est-ce pas ?

Communiqué de presse

DOCX - 16 Kb

Spot radio

MP3 - 1.3 Mb

Crédits

DOCX - 15 Kb

Ester Vanderhasselt


Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact