Delhaize et TBWA vous souhaitent le plus beau des cadeaux : la santé !

S’il y a bien une chose que l’on a apprise durant cette improbable année 2020, c’est que la santé est ce qu’il y a de plus important. Mais aussi que nous avons besoin les uns des autres. Depuis quelques années déjà, Delhaize a mis la santé au centre de ses préoccupations. Il est donc tout à fait logique que ce que la marque souhaite aux Belges pour 2021 soit : la santé !

La santé est profondément ancrée dans l'ADN de Delhaize : manger plus sainement est important pour vivre mieux et se sentir bien dans sa peau. Avec une énorme offre de produits sains, ainsi qu’avec le Nutri-Score et SuperPlus, Delhaize fait, depuis longtemps déjà, de son mieux pour que l'alimentation équilibrée soit accessible de tous. Mais en cette année particulière, être en bonne santé ce n’est pas aussi évident que ça. Et lorsque nous lèverons notre verre en disant ‘santé !’, ce mot que nous avons tant dit sans en prendre conscience prendra tout son sens.

Cependant, nous ne savons pas encore exactement comment se passeront les fêtes. Certainement pas autour de grandes tables et dans des salons remplis d’invités. Ce qui est sûr, c’est qu’elles seront exceptionnelles. Mais quoi qu’il arrive, nous pourrons être reconnaissants de pouvoir être ensemble et en bonne santé. N’est-ce pas là le plus beau des cadeaux, finalement ?

Et pour offrir ce message à tous les Belges, TBWA a développé un film touchant de 90 secondes qui insiste sur le fait que la santé est ce qu’il y a de plus important. Parce que nous avons compris que, sans la santé, nous sommes privés des bras de ceux qu’on aime.

La santé, c’est le plus beau des cadeaux, mais pouvoir trinquer ensemble autour des meilleurs produits, c’est aussi un beau cadeau. Des produits que vous trouverez chez Delhaize, évidemment. Ce message, vous pourrez le retrouver en OOH, sur les réseaux sociaux, door-to-door, DM, dans des spots dédiés aux produits en TV et aussi en radio. Quant aux membres SuperPlus, ils bénéficient de promos supplémentaires pour que les fêtes restent abordables… et ils peuvent participer à un super concours avec, à la clé : 100 délicieuses tables de fête à gagner.

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts, espérer pouvoir passer Noël et Nouvel An en bonne compagnie, et que nous pourrons tous nous souhaiter : Santé ! Le plus beau des cadeaux.

Spot Radio - Apéro

MP3 - 784 Kb

Spot radio - Entrées

MP3 - 784 Kb

DOOH

MP4 - 7.2 Mb

Crédits

DOCX - 22 Kb

Communiqué de presse

DOCX - 13 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact