Troisième ‘clap’ de la campagne bpost : TBWA nous livre un t-shirt peu banal
30 mars 2017
Il n’y a rien de plus commun que de se faire livrer un t-shirt chez soi… Mais dans le dernier spot de la campagne de bpost, c’est un t-shirt un peu particulier qui va provoquer des réactions très contrastées.
Troisième opus qui clôture une campagne lancée fin 2016, TBWA nous fait découvrir cette fois-ci une famille au style gothique dans laquelle l’arrivée d’un t-shirt aura des conséquences très inattendues.
Souvenez-vous : le premier nous montrait un jeune garçon qui s’éclatait sur sa batterie devant ses parents attérés. Dans le second, un employé de bureau laissait éclater sa joie à l’arrivée de sa nouvelle plaque d’immatriculation face à des collègues ébahis.
Cette campagne souligne, à travers ces 3 scénarios, que bpost livre avant tout des émotions dans les boîtes aux lettres, des petits moments qui font le bonheur des uns… et parfois un peu moins celui des autres.
Une façon de mettre en avant l’engagement de bpost d’une manière drôle et surprenante.