Jour après jour, Delhaize et TBWA cuisinent des produits frais… et ça fait du bien

Cuisiner des produits frais devient encore plus important depuis que nous sommes obligés de rester à la maison. Voilà pourquoi Delhaize nous inspire tous les jours avec des recettes délicieusement simples. Parce que #CestBonDeCuisinerEnsemble... et ça fait du bien au moral. 

C’est une période un peu particulière – au risque de nous répéter –, mais nous ne pouvons malheureusement pas y échapper. Depuis le début de l’année, Delhaize s'engage à 100% pour aider ses clients à manger plus sainement. Les Motivés du mieux. À une époque où être en bonne santé et le rester est en tête des priorités, manger sainement est devenu encore plus important.

Cuisiner un repas frais et sain chaque jour est souvent un défi, mais aujourd'hui, c’est aussi une distraction bienvenue et un moment fort de la journée. Un moment où l’on se réunit en famille pour préparer un bon petit plat tout frais, avant de le déguster ensemble. Parce que ça fait du bien, tout simplement.

Voilà pourquoi, pendant 7 semaines, Delhaize aidera ses clients avec des recettes saines, fraîches et savoureuses. Des recettes faciles à préparer (en famille) et à base de produits de qualité. Et ce, pour un prix compétitif et corona-resistant.

Ce message sain et encourageant sera diffusé en télévision et en radio. Les images du spot télévisé ont été enregistrées juste avant le confinement. Le copy et les scripts radio ont été rapidement modifiés, enregistrés et montés durant la quarantaine.

De grands chefs cuisineront en ligne avec leur fille ou leur fils afin de montrer comment préparer de vrais classiques de manière délicieusement simple. Nous avons même eu le droit de jeter un coup d'œil dans leurs casseroles. Retrouvez également, chaque jour, des conseils et astuces, ainsi que des food hacks sur le site web de Delhaize.

Des recettes faciles à réaliser à la maison, maintenant qu’on a tous plus de temps pour préparer nos propres repas. C'est sain, ça donne du courage... et ça fait du bien.

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium