KBC et TBWA rappellent à chacun leurs Années Bonheur

Vous souvenez-vous encore de vos Années Bonheur ? Les années où vous étiez libre de faire ce dont vous aviez envie tous les jours. Pour de plus en plus de personnes, c’est un nouveau commencement étant donné que nous profitons encore de nombreuses années à la suite de notre carrière professionnelle. 

Les retraités font bien souvent tout sauf se reposer. Ils voyagent, font du sport, suivent l’ère digitale, apprennent de nouvelles choses,…

Et pour s’assurer que vous puissiez profiter au maximum de vos Années Bonheur, il est préférable de commencer à épargner dès maintenant. Mais il y aura également des choses dont vous aurez besoin mais que vous ne saurez pas épargner vous-même : plus de soins, des adaptations de l’infrastructure publique, des loisirs adaptés,… 

C’est pourquoi KBC propose une gamme d’épargne et de produits d’investissements avec laquelle vous pouvez investir pour vos propres Années Bonheur et, en même temps, dans des projets bénéfiques à tous.

Dans le spot TV, réalisé par Tom Willems pour Caviar, nous pouvons voir une succession d’images énergiques de séniors actifs de plus de 60 ans tout aussi dynamiques. Ils prouvent à quel point il est possible de s’amuser pendant les Années Bonheur. Entre-temps, nous entendons une voix off qui nous rappelle que cette période est encore à venir. L’hymne de KBC (In de Fik) a été remixée dans une version des « années 60 » pour la bande annonce du spot, réalisé par Flip Kowlier.

L’histoire des Années Bonheur est également déclinée en radio, en print, en affichage et bannering.

Une enquête a été réalisée afin d’avoir une idée des activités que les plus de 60 ans aiment faire durant leurs Années Bonheur. Les résultats peuvent être consultés sur kbc.be/anneesbonheur. Vous y découvrirez également comment investir pour vos propres Années Bonheur.

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A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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