KBC et TBWA sont heureux de présenter KBC-Touch
2 décembre 2014
Avec KBC-Touch, KCB introduit une nouvelle expérience en matière d’opérations de banque et d’assurance en ligne.
Une nouvelle interface de KBC online sur ordinateur et tablette. Un design clair, des icônes faciles d’utilisation qui vous montrent les étapes à suivre. Gérer vos finances devient un vrai jeu d’enfant. La fonction Gestionnaire de budget vous présente le bilan de vos revenus et dépenses. La fonction Epargne vous permet de mettre vos sous de côté de manière ciblée. Vos assurances KBC sont dorénavant aussi à portée de main.
Pour mettre cette nouveauté en avant, TBWA a créé une campagne qui vous fera découvrir Touch de différentes façons. Mais toujours avec le plaisir du produit comme élément central.
Ainsi, vous pouvez suivre les expériences KBC-Touch de la famille « Sentjes » dans une mini-sitcom. Trois épisodes comiques diffusés en ligne. Les spots radio mettent en avant la facilité d’utilisation. Les posters, les campagnes print et bannering vous mettent au défi de deviner les dépenses ménagères de personnalités connues. Un jeu divertissant que vous pouvez même retrouver sur des sous-bocks.