McDonald’s® et TBWA offrent tous les jours un Happy Deal pour 1 euro

Les jeunes ont souvent un budget limité, c’est pourquoi ils peuvent déjà acheter des produits de qualité à partir de 1 euro chez McDonald’s®. Mais ils ne peuvent pas uniquement consacrer leurs journées à manger des hamburgers et des glaces. McDonald’s® lance donc les Happy Deals durant 100 jours.

Les Happy Deals sont des produits extraordinaires et des expériences uniques que tous les jeunes ont dans leurs desiderata, et pour seulement 1 euro. Manger des burgers et faire un saut à l’élastique ? 1 euro. Un week-end à Ibiza avec tes potes ? 1 euro. Un iPhone 6 et une housse McDo® ? 1 euro. Deux tickets de concert gratuits à l’AB pour 2 ? 1 euro. Une planche unique McDonald’s® d’ Atypical ? 1 euro… et relever un défi.

Donnant-donnant
McDonald’s® offre tous les jours 1 Happy Deal sur happydeals.be
Le gagnant de l’Happy Deal sera déterminé par une mission : chanter le plus longtemps ‘McFlurry’, faire du headbang sans retenue, créer un parcours en forme d’hamburger avec son application running, envoyer une photo de soi devant un McDonald’s® à l’étranger, compléter une blague,… Le plus original remportera le Happy Deal. Celui qui n’a pas été sélectionné pour le deal y trouvera également tous les autres produits McDonald’s® à un tarif avantageux.

Les Happy Deals sont annoncés plusieurs fois par semaine sur la page Facebook de McDonald’s® via des ads Facebook ciblées, des newsletters et dans le restaurant.

Les meilleures soumissions des jeunes et les films de leur expérience unique seront postés sur Facebook durant 100 jours.

Envie d’un Happy Deal pour seulement 1 euro ? Surfez sur www.happydeals.be

#100HappyDeals

 

Happy deals
Poster Happy deals
Storypost Frietshake

Contactez-nous

Valerie Vleminckx

TBWA

Published with Prezly