McDonald’s® et TBWA offrent tous les jours un Happy Deal pour 1 euro

Les jeunes ont souvent un budget limité, c’est pourquoi ils peuvent déjà acheter des produits de qualité à partir de 1 euro chez McDonald’s®. Mais ils ne peuvent pas uniquement consacrer leurs journées à manger des hamburgers et des glaces. McDonald’s® lance donc les Happy Deals durant 100 jours.

Les Happy Deals sont des produits extraordinaires et des expériences uniques que tous les jeunes ont dans leurs desiderata, et pour seulement 1 euro. Manger des burgers et faire un saut à l’élastique ? 1 euro. Un week-end à Ibiza avec tes potes ? 1 euro. Un iPhone 6 et une housse McDo® ? 1 euro. Deux tickets de concert gratuits à l’AB pour 2 ? 1 euro. Une planche unique McDonald’s® d’ Atypical ? 1 euro… et relever un défi.

Donnant-donnant
McDonald’s® offre tous les jours 1 Happy Deal sur happydeals.be
Le gagnant de l’Happy Deal sera déterminé par une mission : chanter le plus longtemps ‘McFlurry’, faire du headbang sans retenue, créer un parcours en forme d’hamburger avec son application running, envoyer une photo de soi devant un McDonald’s® à l’étranger, compléter une blague,… Le plus original remportera le Happy Deal. Celui qui n’a pas été sélectionné pour le deal y trouvera également tous les autres produits McDonald’s® à un tarif avantageux.

Les Happy Deals sont annoncés plusieurs fois par semaine sur la page Facebook de McDonald’s® via des ads Facebook ciblées, des newsletters et dans le restaurant.

Les meilleures soumissions des jeunes et les films de leur expérience unique seront postés sur Facebook durant 100 jours.

Envie d’un Happy Deal pour seulement 1 euro ? Surfez sur www.happydeals.be

#100HappyDeals

 

Contactez-nous
Valerie Vleminckx TBWA
Valerie Vleminckx TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels