Salon De L'auto: TBWA affiche votre tête NOT NORMAL sur le sac MINI et sur facebook
14 janvier 2013
Belle première au salon de l’auto. En plus de recevoir un sac en bandoulière personnalisé avec une photo prise sur le stand MINI, les visiteurs verront leur photo affichée en temps réel sur la cover page Facebook de MINI Belux.
La nouvelle campagne internationale « Not Normal » est pour MINI l’occasion parfaite d’offrir une expérience innovante combinant offline et online. Dans ce cadre, les visiteurs du stand MINI peuvent se prendre en photo dans un curieux photomaton, puis recevoir un sac personnalisé avec le cliché.
Au même moment la photo est affichée sur la cover de la page Facebook de MINI Belux. Ce sont donc les visiteurs du stand MINI qui s’occupent des mises à jour sur Facebook du 11 au 20 janvier. L’affichage de la date et de l’heure de la prise de vue renforce l’effet de direct. Les photos sont également automatiquement uploadés sur la page personnelle des modèles.
Cette action est rendue possible grâce à la technologie Livecover et la collaboration entre les équipes de TBWA et d’Eventattitude. A voir sur Facebook.com/MINI.belux
L'année passée MINI et TBWA avaient déjà frappé un grand coup avec "Fan the Flame", campagne durant laquelle les fans Facebook de MINI ont tenté de décrocher une MINI Countryman en brûlant une corde la retenant sur un plateau surélevé.