TBWA et la Nissan LEAF rebaptisent la zone basse émission à Anvers en zone zéro émission

Mercredi 1 février 2017 — La zone basse émission à Anvers est désormais une réalité. À partir d’aujourd’hui, quelque 9.000 véhicules anversois ne pourrons plus accéder au centre-ville. Le moment est donc parfait pour présenter aux Anversois l’alternative idéale pour une conduite zéro émission : la Nissan LEAF 100% électrique. Car une ville branchée ne peut ignorer la voiture électrique. 

Guérilla urbaine : un panneau d’appoint pour les nouveaux panneaux de signalisation.

« Afin de donner un maximum de force au message, les panneaux de signalisation flambant neufs de la zone basse émission ont été agrémentés d’un panneau d’appoint : ‘Drive electric with the Nissan LEAF for zero emission’ », explique le copywriter Arnaud Bouclier. « Avec ce stunt, nous encourageons les Anversois à franchir ainsi le cap de la mobilité zéro émission grâce à la Nissan LEAF ». De plus, les chauffeurs des voitures éconduites se verront remettre un flyer par un promoteam.

Des actions en ligne pour cibler chaque Anversois.

À travers une série de posts à l’accent anversois sur les réseaux sociaux, Nissan cible les Anversois avec une communication sur mesure. Nissan sera aussi présent en ligne avec un banner de circonstance sur le site de la Gazet van Antwerpen.

Pour en savoir plus sur la Nissan LEAF 100% électrique, consultez le site.

 

Nissan Leaf Action - Zone Zéro émission
Nissan Leaf Action - Zone Zéro émission
Nissan Leaf Action - Zone Zéro émission
Nissan Leaf Action - Zone Zéro émission
Nissan Leaf Action - Zone Zéro émission

Contactez-nous

Published with Prezly