TBWA et Telenet soutiennent discrètement l’émission De Mol (Qui est la taupe ?)

À partir de ce 1er février, le jeu télévisé « De Mol », qui a tenu en haleine la Flandre toute entière, est de retour. TBWA et Telenet, qui sponsorise l’émission, ont fait en sorte que les spectateurs continuent à se creuser les méninges après chaque diffusion. 

Grâce à l’aide d’un espion infiltré, Telenet a pu mettre la main sur du matériel confidentiel : des images révélatrices non diffusées durant l’émission, des vidéos à 360°, des clichés muets et des enregistrements audio. Tout ce matériel a fuité de manière savamment orchestrée sur le site internet d’un concours.

Le concours est le prolongement parfait de l’émission : les spectateurs deviennent participants. Sur le site, chacun peut partager ses pronostics et ses bons tuyaux. Il est même  possible de lancer une compétition parmi ses amis Facebook. Le grand gagnant pourra faire ses bagages pour le pays où s’est déroulé le tournage : l’Argentine.

Naturellement, l’action a été coordonnée en coulisses avec la société de production Woestijnvis et la chaîne Vier, tandis que TBWA a forgé le concept du concours, créé une campagne télé avec des spots de 20 secondes et des panneaux, développé le site de l’action et un solide volet média sociaux. Le tout signé avec un clin d’œil de circonstance : « De Mol, soutenu secrètement par Telenet ». Mais bien sûr, nous ne vous en dirons pas davantage.

A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels