TBWA et Telenet soutiennent discrètement l’émission De Mol (Qui est la taupe ?)

À partir de ce 1er février, le jeu télévisé « De Mol », qui a tenu en haleine la Flandre toute entière, est de retour. TBWA et Telenet, qui sponsorise l’émission, ont fait en sorte que les spectateurs continuent à se creuser les méninges après chaque diffusion. 

Grâce à l’aide d’un espion infiltré, Telenet a pu mettre la main sur du matériel confidentiel : des images révélatrices non diffusées durant l’émission, des vidéos à 360°, des clichés muets et des enregistrements audio. Tout ce matériel a fuité de manière savamment orchestrée sur le site internet d’un concours.

Le concours est le prolongement parfait de l’émission : les spectateurs deviennent participants. Sur le site, chacun peut partager ses pronostics et ses bons tuyaux. Il est même  possible de lancer une compétition parmi ses amis Facebook. Le grand gagnant pourra faire ses bagages pour le pays où s’est déroulé le tournage : l’Argentine.

Naturellement, l’action a été coordonnée en coulisses avec la société de production Woestijnvis et la chaîne Vier, tandis que TBWA a forgé le concept du concours, créé une campagne télé avec des spots de 20 secondes et des panneaux, développé le site de l’action et un solide volet média sociaux. Le tout signé avec un clin d’œil de circonstance : « De Mol, soutenu secrètement par Telenet ». Mais bien sûr, nous ne vous en dirons pas davantage.

De Mol : Lancement

De Mol : Découvrez des images inédites

De Mol : Gagnez un voyage en Argentine

Published with Prezly