TBWA et Touring mettent les fans sur la route des quarts de finale

Vendredi 1 juillet 2016 — Aujourd’hui, des milliers de Belges se rendront à Lille pour supporter nos Diables et les pousser vers la victoire. Une victoire synonyme de demi-finale pour l’équipe nationale, une première historique ! TBWA et Touring pensent que tout le monde devrait pouvoir se rendre à Lille pour encourager nos joueurs, même les plus malchanceux. C’est pourquoi les supporters qui tomberont en panne au bord de la route en se rendant à Lille seront dépannés gratuitement. Une campagne annoncée en radio, via des posters mobiles le long des routes principales et sur les réseaux sociaux.

Qu’il s’agisse d’une panne ou d’une crevaison, Touring est prêt à aider tous les supporters des Diables, et même à les amener à Lille en cas de besoin. Y compris dans les derniers kilomètres après la frontière française, grâce à un partenaire de Touring. « A événement unique, service unique ! Nos Diables auront besoin du soutien de chacun. » explique Jeroen Bostoen, Directeur Créatif chez TBWA. « Nous avons mis toute l’action sur pied en 24 heures. L’idée nous est venue mercredi et Touring nous a immédiatement donné le feu vert. Jeudi, un premier post a été publié sur Facebook et un spot radio a été créé. Le spot radio est diffusé aujourd’hui et des posters mobiles se trouvent le long des routes principales.

En espérant que cette action vienne en aide à tous les fans sur leur route vers Lille, et à nos Diables sur celle des demi-finales ! 

Visuel camion Touring
Post Facebook Touring

Contactez-nous

Valerie Demeure

TBWA Group