TBWA lance Whoppa de Telenet: Une expérience totale et complètement nouvelle pour tout ce que proposent les technologies numériques.

Surfer, téléphoner, regarder la télévision: tout cela est de plus en plus lié. C’est pourquoi Telenet a décidé de remplacer ses Shakes par Whoppa: une nouvelle solution complète dans laquelle tout est compris, et mieux intégré que jamais. Qu’il s’agisse de surfer sur votre téléphone, regarder la TV sur votre ordinateur, appeler avec votre smartphone via votre ligne fixe, tout cela est possible sans aucun souci. Après King & Kong, Telenet simplifie encore le marché : finies les combinaisons par centaines, les packs et les formules incompréhensibles. Place à un seul service complet avec un nom facile à retenir : Whoppa !
 
Un tel lancement avait besoin d’une campagne fraîche et innovante. C’est pourquoi il ne sera plus question en « above-the-line » de surfer, de téléphoner ni même de regarder la TV. Whoppa sera au contraire présenté comme une expérience nouvelle, totale et follement amusante. En quelques mots : Plus fort. Plus vite. Plus fou. Plus grand.

Un défilé de folie dans la presse et à la TV !

En route pour Paris, donc, où le studio 3D Mécanique Générale a créé pour TBWA un univers de plaisir et d’amusement ! Tout a été pensé pour vous surprendre. Des papillons sortent en virevoltant de la trompe des éléphants roses, les guépards portent des masques, etc. On retrouve dans le spot TV la même folie et le même foisonnement de couleurs que dans les annonces presse, avec cette joyeuse bande Whoppa qui s’apprête à frapper à votre porte pour s’installer chez vous ! L’affichage, les annonces presse et le spot TV seront diffusés à partir du lundi 24 juin, date du lancement officiel de Whoppa.

Et maintenant, tout le monde en radio !

C’est à Koen Brandt de het Geluidshuis, bien connu des connaisseurs pour son talent et ses nombreuses compositions, qu’a été confiée la radio. Avec pour seul briefing : donner vie à tout cet univers de folie offert par Whoppa. Dès le départ, il a été clair pour tout le monde que c’est l’éléphant qui devait être le héros: whop whop whop whop WHOPPPAAAAA... Le résultat, c’est un défilé complètement fou, qui sera diffusé en 60, 40 et 30 secondes dès le 24 juin.

Youtube.com/telenet

Contactez-nous
Valerie Vleminckx TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\Belgium is and has been a top-3 ranked agency for the last decade, and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA Belgium has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\Belgium is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. All of this to answer the client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\Belgium is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\Belgium was elected Agency of the Year twice in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwagroup.be

TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels