TBWA lance Whoppa de Telenet: Une expérience totale et complètement nouvelle pour tout ce que proposent les technologies numériques.

Lundi 24 juin 2013 — Surfer, téléphoner, regarder la télévision: tout cela est de plus en plus lié. C’est pourquoi Telenet a décidé de remplacer ses Shakes par Whoppa: une nouvelle solution complète dans laquelle tout est compris, et mieux intégré que jamais. Qu’il s’agisse de surfer sur votre téléphone, regarder la TV sur votre ordinateur, appeler avec votre smartphone via votre ligne fixe, tout cela est possible sans aucun souci. Après King & Kong, Telenet simplifie encore le marché : finies les combinaisons par centaines, les packs et les formules incompréhensibles. Place à un seul service complet avec un nom facile à retenir : Whoppa !
 
Un tel lancement avait besoin d’une campagne fraîche et innovante. C’est pourquoi il ne sera plus question en « above-the-line » de surfer, de téléphoner ni même de regarder la TV. Whoppa sera au contraire présenté comme une expérience nouvelle, totale et follement amusante. En quelques mots : Plus fort. Plus vite. Plus fou. Plus grand.

Un défilé de folie dans la presse et à la TV !

En route pour Paris, donc, où le studio 3D Mécanique Générale a créé pour TBWA un univers de plaisir et d’amusement ! Tout a été pensé pour vous surprendre. Des papillons sortent en virevoltant de la trompe des éléphants roses, les guépards portent des masques, etc. On retrouve dans le spot TV la même folie et le même foisonnement de couleurs que dans les annonces presse, avec cette joyeuse bande Whoppa qui s’apprête à frapper à votre porte pour s’installer chez vous ! L’affichage, les annonces presse et le spot TV seront diffusés à partir du lundi 24 juin, date du lancement officiel de Whoppa.

Et maintenant, tout le monde en radio !

C’est à Koen Brandt de het Geluidshuis, bien connu des connaisseurs pour son talent et ses nombreuses compositions, qu’a été confiée la radio. Avec pour seul briefing : donner vie à tout cet univers de folie offert par Whoppa. Dès le départ, il a été clair pour tout le monde que c’est l’éléphant qui devait être le héros: whop whop whop whop WHOPPPAAAAA... Le résultat, c’est un défilé complètement fou, qui sera diffusé en 60, 40 et 30 secondes dès le 24 juin.

Youtube.com/telenet

Whoppa tv-spot. Er komt plezier naar je toe!

Published with Prezly