Touring et TBWA, ensemble pour une nouvelle campagne image.

Touring et TBWA, ensemble pour une nouvelle campagne image.

Que vous preniez la route en voiture, à vélo ou en scooter. Que vous soyez en vacances ou non. Que vous fassiez un voyage important ou un trajet quotidien... Touring est toujours à vos côtés. Sur base de cet insight, TBWA a développé une toute nouvelle campagne pour la société d'assistance avec le slogan "Quel que soit votre chemin". Dans cette campagne, nous suivons deux meilleurs amis qui prennent chacun leur propre chemin. Mais qui sont toujours proches d'une manière ou d'une autre. Tout comme Touring.

Les services Touring vous apportent la tranquillité d’esprit à chaque étape de votre vie. Quelle que soit la vie que vous meniez. En plus d’être un partenaire de la mobilité, de proposer des services de dépannage et d’assistance médicale à l'étranger, Touring propose également des services parfaitement adaptés à la mobilité d'aujourd'hui. Comme l'e-assistance, les services de Touring Glass, l'assistance vélo et l'offre multimodale de Move-On. Tout cela s'inscrit dans le positionnement "Lead mobility for a better life" de l'entreprise. Un positionnement mis en évidence dans ce spot.

"Il y a une histoire derrière chaque intervention Touring. Que ce soit en Belgique ou à l'étranger pour une intervention médicale. C'est pourquoi nous voulions un spot aussi réel que possible, reconnaissable pour beaucoup et chaleureux” déclare Catherine L'Olivier, Head of External Communication & Branding chez Touring.

Le spot a été enregistré avec une équipe de tournage et un duo de réalisateurs belges, Norman Bates. Les scènes  ont été tournées en Belgique en collaboration avec la société de production Lovo. Un film 100% local tourné dans le respect des normes de sécurité strictes causées par la pandémie actuelle. Une équipe belge et une atmosphère belge.

La campagne sera diffusée sur les chaînes de télévision belges et en ligne à partir de début décembre.

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium