VERITAS et TBWA essaient de comprendre la logique des femmes

Mardi 2 septembre 2014 — Ce n’est pas toujours facile pour une femme de suivre la mode en restant soi-même. Pour les aider, Veritas leur propose accessoires, idées et ingrédients pour mettre en avant leur personnalité. Mais pour cela, Veritas doit les comprendre, elles qui sont parfois si compliquées. Voici donc une nouvelle campagne radio de TBWA qui se penche sur toutes les possibilités offertes par Veritas et sur la logique des femmes qui ne l’est parfois que pour elles.

Comment pensent les femmes ? Pourquoi pensent-elles de cette façon? De quoi ont-elles besoin ? Et comment Veritas peut-il leur venir en aide ?

A partir de ces questions, Veritas et TBWA ont élaboré une campagne radio tactique. Le résultat ? Une série de spots radio intitulés « La logique des femmes, c’est tellement logique ».

A chaque fois, on entend une femme réfléchir à voix haute et expliquer toutes sortes de logiques. Les raisonnements ne paraîtront peut-être pas toujours logiques aux hommes, mais certainement aux femmes. Et pour chaque logique féminine, Veritas a la solution.

Le choix est vaste chez Veritas, que ce soit pour les accessoires, les sacs à main ou encore le homewear fantaisie.

Ces spots seront diffusés de septembre à la fin de l’année sur JoeFm, Qmusic, Studio Brussel, MNM, Nostalgie, NRJ, Contact et Bel RTL.