1 001 manières de faire la fête avec TBWA et Telenet

Adil El Arbi & Bilall Fallah révèlent les infinies possibilités de ONE.

Durant la fin de l'année, chacune et chacun fait la fête à sa manière. Or, avec la technologie qui ne cesse d'évoluer, les possibilités de fêter la fin de l'année comme on l'entend se multiplient. Certain.e.s s'inspirent de TikTok pour leur menu ; d'autres utilisent des appels vidéos pour s'assurer que tout le monde sera présent à la fête. Parfois, on ne fête pas, et le traditionnel film de Noël est remplacé par la nouvelle saison de votre série préférée.

En d'autres termes, il y a 1 001 manières de faire la fête. Et c'est exactement ce que dit la nouvelle campagne de Telenet. Quelle que soit la façon dont vous fêtez la fin de l'année, avec ONE, vous serez toujours en ligne, sans le moindre souci. La preuve avec les spots TV des réalisateurs Adil El Arbi & Bilall Fallah : les différentes manières de faire la fête démontrent la flexibilité de ONE. Parallèlement, d'autres manières de fêter sont exposées via une campagne radio et sur les réseaux sociaux.

"Nous connaissons Telenet comme une marque présente dans bien des ménages. La diversité de ceux-ci a servi de point de départ pour cette campagne de fin d'année qui va littéralement dans tous les sens. Il est donc possible que nous ayons réellement atteint ce cap des 1 001 manières lors de nos brainstormings", précisent en riant Luca Garcia et Ema Vukas, team créatif chez TBWA.

“C'est le plus grand film que nous ayons réalisé,” ajoutent Adil El Arbi & Bilall Fallah, sachant que cela concerne leur long métrage Rebel.

Radio 1 - Bonne Bouteille

Radio 2 - Douce nuit

Radio 3 - Méditation

Radio 4 - TikTok