27 nouvelles recrues rejoignent la caravane TBWA
9 novembre 2017
Ce fût un été fructueux pour TBWA. Grâce à un travail acharné et de brillantes idées, nos équipes ont remporté 3 pitches : les supermarchés Delhaize, le producteur d’énergie Engie et l’entreprise de telecoms Base font désormais partie de nos clients. D’autres, comme la start-up Joyn, ont rejoint nos clients existants : Telenet, McDonald’s et bien d’autres.
Il était donc temps de recruter de nouvelles forces vives. Et ce ne sont pas moins de 27 personnes qui nous ont rejoint au cours du dernier mois. Des Motion Designers, des Event Managers, des Content Creators, des Accounts, un spécialiste radio, un IT, un directeur créatif supplémentaire, des teams créatifs… Et en tant que Digital Agency of the Year 2017, nous avons également enrichi notre département digital de spécialistes triés sur le volet.
Un paquet de nouvelles recrues avec chacune sa spécialité, donc. Et au final, une équipe au top qui nous permet d’offrir à nos clients la meilleure création et les meilleurs services. Curieux de connaître leurs noms ? Voici la liste complète de tous nos nouveaux collaborateurs:
- Anne-Sophie Spruyt: Jr Event Manager
- Rosemarijn Bol Raap: Account Executive
- Jan Bikkembergs: Head of Digital Production
- Michael Liekens: Digital Expert
- Isabelle Hankard: Account Director
- Florence Gobert: Art Director/Graphic Designer
- Sofie Gilliams: Jr Content Creator
- Jolien Van Heyste: Jr Digital Planner
- Julien Riviezzo: Copywriter
- Sébastien Verliefde: Art Director
- Laura De Deurwaerder: Jr Strategic Planner
- Federico Colella - Motion Designer
- Anouk van der Wallen: Account Executive
- Paulien Putman: Jr PR Consultant
- Sara Verstraeten: Account Executive
- Frank Marinus: Creative Director
- Alexandra Crismer: Jr Content Creator
- Niels Janssens: Event Manager
- Raisa Vanvoorden: Account Manager
- Jérémie Goldwasser: Copywriter
- Ad Van Ongeval: Art Director
- Joost Postma: IT Helpdesk
- Raf Debraekeleer: Radio Director
- Steven Janssens: Creative Director
- Julie de Troostembergh: Account Executive
- Vanessa Sponar: Account Manager
- Christophe Liekens: Designer