#askBMW apporte des réponses face à l’incertitude des consommateurs

Le monde change à toute vitesse. Les bouleversements écologiques, économiques et politiques créent de l'incertitude et suscitent des interrogations dans le chef des consommateurs. Le marché de l'automobile n'échappe pas à cette tendance générale. C'est la raison pour laquelle BMW et TBWA lancent #askBMW, un concept qui répond aux doutes et apporte des réponses aux questions pertinentes des consommateurs.

Le concept #askBMW est utilisé pour la première fois dans le cadre de la campagne de communication ‘Salon de l'Auto’ de BMW. En 2020, il servira par ailleurs de fil rouge aux campagnes après-vente et concessionnaires de la marque allemande premium. Les consommateurs se posent en effet aussi des questions en la matière. #askBMW va au-delà d'une campagne de marketing traditionnelle avec des lancements de produits et des promotions. Son objectif est de rassurer les consommateurs et d'apporter des solutions de la part de BMW.

Démarrer une conversation

Achèterais-je un modèle diesel ou passerais-je plutôt à l'hybride ? Opterais-je pour une voiture électrique ou attendrais-je l'hydrogène ? Qu'en est-il des zones à faibles émissions, des normes européennes, des chiffres en matière de CO2 et de déductibilité fiscale ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions qui préoccupent les consommateurs en quête d’une voiture neuve. #askBMW montre que, quelle que soit la question, BMW apporte des réponses à la carte et tournées vers l'avenir.

Contactez-nous
Bénédicte Ernst TBWA
Bénédicte Ernst TBWA
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium