#askBMW apporte des réponses face à l’incertitude des consommateurs

Le monde change à toute vitesse. Les bouleversements écologiques, économiques et politiques créent de l'incertitude et suscitent des interrogations dans le chef des consommateurs. Le marché de l'automobile n'échappe pas à cette tendance générale. C'est la raison pour laquelle BMW et TBWA lancent #askBMW, un concept qui répond aux doutes et apporte des réponses aux questions pertinentes des consommateurs.

Le concept #askBMW est utilisé pour la première fois dans le cadre de la campagne de communication ‘Salon de l'Auto’ de BMW. En 2020, il servira par ailleurs de fil rouge aux campagnes après-vente et concessionnaires de la marque allemande premium. Les consommateurs se posent en effet aussi des questions en la matière. #askBMW va au-delà d'une campagne de marketing traditionnelle avec des lancements de produits et des promotions. Son objectif est de rassurer les consommateurs et d'apporter des solutions de la part de BMW.

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Achèterais-je un modèle diesel ou passerais-je plutôt à l'hybride ? Opterais-je pour une voiture électrique ou attendrais-je l'hydrogène ? Qu'en est-il des zones à faibles émissions, des normes européennes, des chiffres en matière de CO2 et de déductibilité fiscale ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions qui préoccupent les consommateurs en quête d’une voiture neuve. #askBMW montre que, quelle que soit la question, BMW apporte des réponses à la carte et tournées vers l'avenir.

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Bénédicte Ernst TBWA
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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

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