#askBMW apporte des réponses face à l’incertitude des consommateurs
7 janvier 2020
Le monde change à toute vitesse. Les bouleversements écologiques, économiques et politiques créent de l'incertitude et suscitent des interrogations dans le chef des consommateurs. Le marché de l'automobile n'échappe pas à cette tendance générale. C'est la raison pour laquelle BMW et TBWA lancent #askBMW, un concept qui répond aux doutes et apporte des réponses aux questions pertinentes des consommateurs.
Le concept #askBMW est utilisé pour la première fois dans le cadre de la campagne de communication ‘Salon de l'Auto’ de BMW. En 2020, il servira par ailleurs de fil rouge aux campagnes après-vente et concessionnaires de la marque allemande premium. Les consommateurs se posent en effet aussi des questions en la matière. #askBMW va au-delà d'une campagne de marketing traditionnelle avec des lancements de produits et des promotions. Son objectif est de rassurer les consommateurs et d'apporter des solutions de la part de BMW.
Démarrer une conversation
Achèterais-je un modèle diesel ou passerais-je plutôt à l'hybride ? Opterais-je pour une voiture électrique ou attendrais-je l'hydrogène ? Qu'en est-il des zones à faibles émissions, des normes européennes, des chiffres en matière de CO2 et de déductibilité fiscale ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions qui préoccupent les consommateurs en quête d’une voiture neuve. #askBMW montre que, quelle que soit la question, BMW apporte des réponses à la carte et tournées vers l'avenir.