Avec Delhaize et TBWA, manger sain reste moins cher. Oui ou non ?

En septembre, nous allons tous reprendre le chemin de l’école et du travail. Et cette année, nous sommes même quelque peu impatients de revivre enfin ‘normalement’. Mais pendant ces confinements, n’avons-nous pas aussi pris de nouvelles habitudes, que nous devrions peut-être garder dans cette nouvelle normalité ? Quoi qu’il en soit, pour toutes ces bonnes habitudes qui resteront, manger sain reste moins cher chez Delhaize. Surtout en septembre.

Et à quoi ressemble cette nouvelle vie ? Continuer à se dire bonjour avec le coude, appeler en short ses collègues par Zoom, sortir manger avec des amis ? Oui ou non ? Telle est la question posée tout au long de la campagne. En fait, ce que nous continuerons de toute façon à faire, c’est manger sain et frais. Et chez Delhaize, cela reste facile parce que c’est moins cher.

Dans un spot TV musical, nous posons ces questions sur l’air de ‘It wasn’t me’ de Shaggy. Le retour au kot ? Faire du padel trois fois par semaine ? Un premier rendez-vous pique-nique ? À chaque fois, les personnes figurant dans la séquence nous posent la question face caméra : oui ou non ? Dans les spots radio également, nous nous demandons sur un air de swing à quoi ressemblera la nouvelle vie. Avec la promo appropriée, pour conserver cette bonne habitude.

En ligne, des influenceurs utilisent un chouette filtre pour se demander – et vous demander – quelles sont les bonnes habitudes qui vont rester, et proposent d’emblée un nouveau lunch-box sain et normal. En OOH, nous indiquons simplement que Delhaize continue à alimenter ces bonnes habitudes avec des produits sains et bon marché. Parce qu’une vie plus saine commence toujours chez Delhaize.

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Nathalie Thollebeek
Marieke Michils
Thomas Hoogmartens
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