Avec Delhaize et TBWA, manger sain reste moins cher. Oui ou non ?

En septembre, nous allons tous reprendre le chemin de l’école et du travail. Et cette année, nous sommes même quelque peu impatients de revivre enfin ‘normalement’. Mais pendant ces confinements, n’avons-nous pas aussi pris de nouvelles habitudes, que nous devrions peut-être garder dans cette nouvelle normalité ? Quoi qu’il en soit, pour toutes ces bonnes habitudes qui resteront, manger sain reste moins cher chez Delhaize. Surtout en septembre.

Et à quoi ressemble cette nouvelle vie ? Continuer à se dire bonjour avec le coude, appeler en short ses collègues par Zoom, sortir manger avec des amis ? Oui ou non ? Telle est la question posée tout au long de la campagne. En fait, ce que nous continuerons de toute façon à faire, c’est manger sain et frais. Et chez Delhaize, cela reste facile parce que c’est moins cher.

Dans un spot TV musical, nous posons ces questions sur l’air de ‘It wasn’t me’ de Shaggy. Le retour au kot ? Faire du padel trois fois par semaine ? Un premier rendez-vous pique-nique ? À chaque fois, les personnes figurant dans la séquence nous posent la question face caméra : oui ou non ? Dans les spots radio également, nous nous demandons sur un air de swing à quoi ressemblera la nouvelle vie. Avec la promo appropriée, pour conserver cette bonne habitude.

En ligne, des influenceurs utilisent un chouette filtre pour se demander – et vous demander – quelles sont les bonnes habitudes qui vont rester, et proposent d’emblée un nouveau lunch-box sain et normal. En OOH, nous indiquons simplement que Delhaize continue à alimenter ces bonnes habitudes avec des produits sains et bon marché. Parce qu’une vie plus saine commence toujours chez Delhaize.

Contactez-nous
Nathalie Thollebeek
Thomas Hoogmartens
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium