Avec EuroMillions et TBWA, le bonheur, ça se partage
4 février 2020
TBWA a imaginé une nouvelle campagne pour EuroMillions avec le généreux message suivant : seul le partage rend vraiment heureux. Tout le monde connaît Paul, ce millionnaire maladroit au sourire malicieux. Ces dernières années, le célèbre gagnant a dépensé ses gains de nombreuses manières. Toutes plus originales les unes que les autres. Mais depuis peu, il a réalisé ce qui le rendait vraiment heureux : partager avec les autres.
2020… Les temps changent. Notre rapport à l’argent aussi. Il en va de même pour Paul, notre millionnaire connu mondialement. Dans ce tout nouveau spot, notre sympathique gagnant découvre combien il est agréable de partager tous ces millions avec les autres. Ses amis et sa famille partageaient déjà son bonheur. Désormais, toute la société peut également en profiter. Parce que rendre les gens heureux, ça n’a pas de prix.
Le spot a été réalisé par Jeroen Mol – également connu pour ses super créations pour McDonald’s et Lotto – et produit par CZAR. Pour le travail 3D, TBWA a pu compter sur Ambassadors Amsterdam.
Au cours des prochaines semaines, le spot TV sera également soutenu par un spot radio et par un large volet digital, comprenant entre autres du bannering, des online video et des posts sur les réseaux sociaux.