Avec TBWA et Telenet, les Belges deviennent un par un ONE
29 septembre 2021
Qui veut encore se soucier du wifi et de la 4G ? Une question que Telenet pose haut et fort dans sa nouvelle campagne ONE. À juste titre, car une fois que vous êtes ONE, vous n'avez plus à vous soucier de la façon dont vous surfez en ligne. Et tôt ou tard, tout le monde aura la même exigence. Un par un, devenons donc ONE !
Dans le film réalisé par Jeroen Mol, nous survolons la ville en un seul plan et découvrons immédiatement qui est ONE et qui ne l'est pas. Sur le son de la chanson ONE – un morceau hip-hop écrit et composé par TBWA Make –, nous flottons de l'intérieur vers l'extérieur comme si de rien n'était. En radio également, nous découvrons que de plus en plus de personnes sont déjà ONE et n'ont donc plus à se soucier de la façon dont elles sont connectées.
Toujours pas convaincu ? Telenet vous explique alors personnellement pourquoi vous devez devenir ONE. Et nous n'avons pas besoin de beaucoup de temps pour cela. Une minute exactement. ONE minute. Avec cette activation, nous deviendrons probablement tous ONE.