Avec TBWA sur la ligne de touche, ING sponsorise les Red Flames et les ambitions des jeunes.

L’Euro féminin approche, et ING, fier partenaire des Red Flames, sera en première ligne. Mais cette année, la banque soutient aussi les buts en dehors du terrain avec ING Do More 18-25, l’offre bancaire la plus complète pour les jeunes.

Gagner l’Euro ? C’est le rêve ultime des Red Flames. Et depuis plusieurs années, elles comptent sur ING comme sponsor principal pour les aider à l’atteindre. Mais au-delà du football, ces joueuses ont aussi d’autres aspirations. La gardienne Lisa Lichtfus, par exemple, rêve d’ouvrir son propre cabinet de kinésithérapie. Un objectif mis en lumière dans la nouvelle campagne Do More 18-25, signée TBWA Brussels.

Et ING veut soutenir tous les objectifs. Que vous soyez une Red Flame ou non, que vous rêviez de partir en festival, en voyage ou de lancer une start-up, ING vous donne 50 € offerts pour l’ouverture d’un compte Do More 18-25 (après un dépôt de 50 €). Ce pack ne se limite pas à une simple compte courant gratuit : il inclut aussi une carte Visa gratuite pendant un an et des assurances achats et annulation de billets, utiles pour concrétiser ses projets.

Dans sa campagne TV et cinéma, TBWA relie les ambitions sportives et personnelles dans un spot dynamique où le ballon passe d’un joueur à l’autre. Une création fraîche et inspirante, déclinée sur les réseaux sociaux, en bannering et à la radio.

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