Avec Telenet et TBWA, chaque Flamand pourra défendre sa ville

Vous connaissiez De Slimste Mens, l’émission qui a révélé l’homme le plus intelligent de Flandre! Voici De Slimste Gemeente, le nouveau grand quizz lancé par VIER. Dans ce nouveau jeu, 81 bourgmestres s’affrontent pour l'honneur de leur village. Tiens, 81… il n’y a pas 325 communes en Flandres ?

Telenet a décidé de réagir. Grâce à un savant mélange de télévision numérique, Internet haut débit, site de jeux et applications mobiles, chaque citoyen flamand aura la possibilité de défendre, lui aussi, l’honneur de sa commune. Par l'intermédiaire deslimstegemeente.be par exemple, un concours en ligne créé spécialement pour l’occasion.

Bien sûr, cette opération se fait en étroite collaboration avec VIER. Ce jeu en ligne est d’ailleurs directement lié au programme. A chaque émission, le bourgmestre reçoit une question joker qui permettra aux téléspectateurs de marquer des points supplémentaires. Le grand prix? Une zone Wi-Free au centre de la commune pour que tous les habitants puissent surfer gratuitement.

De son côté, TBWA mobilise les citoyens grâce à une vaste campagne de recrutement en PQ, magazines et sur Internet. D'ailleurs, où habitez-vous? Allez vite voir sur deslimstegemeente.be si votre commune n’a pas besoin de renforts. Vous pouvez jouer dès maintenant, 7j/7 et 24h/24.

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Nicolas De Bauw
Sylvie Dewaele TBWA
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