BASE et TBWA se posent en héros du data abandonné !

Mardi 28 août 2018 — In a world où le data est abandonné à la fin du mois… Un héros a décidé de se lever contre cette injustice. Son nom ? Data Doggybag Man. Sa mission ? Emmener les restes de data au mois suivant. Dum dum duummmm… !

Chez BASE, les clients ‘Based on You’ bénéficient du report de leur surplus de data et de minutes d’appels. Il reste des données en fin de mois ? Pas de soucis, elles sont tout simplement transférées au mois suivant !

Pour illustrer cela, BASE et TBWA nous présente un super-héros fraîchement créé : Data Doggybag Man. Sa tâche est noble : celle de sauver les restes de data des clients BASE et les emmener au mois suivant.
Ainsi, muni d’une cape et d’un solide deuxième degré, Data Doggybag Man parcourt les rues à la recherche de datas abandonnées. Afin de faire vivre le personnage et la campagne, différentes péripéties ont été mises en scène… toutes pleines d’humour et d’anecdotes surprenantes !

Suivez toutes les aventures de Data Doggybag Man en TV, en radio, en digital outdoor et en ligne, en Wallonie et à Bruxelles, à partir du 27 août 2018.

BASE Data doggybag Man Spot TV

BASE Data doggybag Man 15sec Preroll Online