Best of Activation Awards 2014 : TBWA décroche 6 Awards

Vendredi 9 mai 2014 — Hier soir, les BOA ont couronné les meilleures activations de l'année 2013 au Grand Salon à Beersel.

Une soirée fructueuse pour TBWA qui a récolté pas moins de 6 récompenses avec 4 campagnes: 2 Gold Awards pour la campagne « The Gap in the market » de KBC, 1 Bronze pour « The King & Kong Voicemailmaker » de Telenet et 3 Silver awards avec trois campagnes différentes. Ceux-ci ont été remis à McDonald’s avec « The Hot & Cold Game », à Telenet avec « Banner Box Offices » et, à nouveau, à KBC avec « The Gap in the market ».

Ces awards, dont deux prix spéciaux décernés par le jury, sont une belle récompense et la preuve que l’activation fait plus que jamais partie de l’ADN de TBWA.

KBC: The gap in the market

140110 12TBW0051 Case Telenet Voicemailmaker cor1

131212 12MCD0047-Case Vervier corr

Telenet - Banner Box offices

Contactez-nous

Héloïse Richard

Published with Prezly