Brussels Airlines et TBWA ouvrent un boutique hôtel dans les airs
27 février 2019
Brussels Airlines procède actuellement au renouvellement du compartiment de la classe affaires de tous les avions utilisés pour des vols long-courriers. Tout l’intérieur a été repensé en collaboration avec la célèbre agence de design britannique JPA Design. Le résultat offre aux passagers le sentiment de découvrir un boutique-hôtel cosmopolite avec tout le confort et le service personnalisé qui va avec. Comme ces sièges qui se transforment en un véritable cocon d’hibernation. Ou ce bar où l’on peut se dégourdir les jambes pour déguster une délicieuse bière belge.
Tous les détails de ce boutique hôtel ont immédiatement été le point de départ de la communication de TBWA pour la nouvelle classe affaires. Le style : la poésie en mouvement. Le message : l’ouverture d'un endroit unique.
Un film online présente avec classe et élégance les points les plus importants auxquels un passager peut s'attendre, d’abord avec un teasing, puis avec la révélation. Des posters et prints accompagneront le tout.
Dans une seconde partie, le sentiment de boutique hôtel sera confronté à l'expérience et à la vision de compatriotes qui peuvent en dire long sur leur métier. Ces interviews formeront la base pour des vidéos de contenu supplémentaires avec, entre autres, Netsky, Thierry Theys, Assita Dembele et PieterJan Mattan.
La preuve qu’avec Brussels Airlines, le voyage est bien plus important que la destination.