Brussels Airlines unit le monde à Tomorrowland aves les 'Unified flags'

Vendredi 28 juillet 2017 — Deux week-ends déjà que la Belgique est ‘the place to be’. Des personnes des quatre coins du monde, de plus de 200 nationalités différentes, se retrouvent à Tomorrowland. Cette année, Brussels Airlines ajoute encore plus de couleurs au festival avec une idée unique et symbolique : les ‘Unified Flags’.

Chaque année, le fameux ‘party flight’ de Brussels Airlines emmène les festivaliers du monde entier à Tomorrowland. Pour son 15ème anniversaire, la compagnie aérienne belge a souhaité marquer le coup et aller plus loin en créant les ‘Unified Flags’. Une série de drapeaux uniques basés à chaque fois sur deux drapeaux nationaux : le parfait mariage entre deux pays. « Tomorrowland et Brussels Airlines rassemblent des personnes du monde entier, au-delà des frontières. Le festival unifie les gens. Et nos ‘Unified Flags’ en sont une parfaite illustration. » explique avec enthousiasme Tanguy Cartuyvel, Marketing Manager de Brussels Airlines.

Le design des drapeaux est basé sur les 37 nationalités différentes des passagers des vols Tomorrowland de Brussels Airlines. Ces drapeaux nationaux ont été combinés à d’autres nationalités des festivaliers de Tomorrowland. De nombreuses combinaisons belges ont donc été réalisées avec les ‘Unified Flags’ comme un magnifique drapeau aux couleurs de la Belgique et de la Suède ou de la Belgique de l’Argentine. Mais aussi des associations internationales surprenantes du Japon et de la Russie ou des USA et du Mexique par exemple. La mission des festivaliers ? Pour chaque ‘Unified Flag’, trouver un festivalier qui colle à son drapeau, prendre une photo et la partager sur Instagram afin de peut-être remporter un voyage. Une belle occasion de se revoir après le festival !