Cet été, Smartphone pour tout le monde grâce à Telenet et TBWA

L’été, c’est encore plus amusant avec un Smartphone en main! Chez Telenet, on pense que tout le monde aujourd’hui devrait pouvoir profiter de tous les avantages de cette technologie. Voilà pourquoi il propose 30.000 de ces petits bijoux 4G au prix ridicule de 49 euros avec King & Kong! Tout le monde pourra enfin avoir la chance de découvrir les avantages de ces téléphones intelligents. Pour donner aux 30.000 chanceux un avant-goût de ce qui les attend, TBWA a développé une nouvelle campagne TV, radio, affichage et print qui leur en mettra plein la vue et les oreilles.

Quand une glace se transforme en Smartphone

Le spot télé, réalisé par Jeroen Mol de Dr. Film, nous montre tous les objets que les gens tiennent en main se transformer en Smartphones : d’un verre à un journal, en passant par une glace sur une plage de vacances. Jeunes, moins jeunes, adolescentes hystériques, couple de petits vieux au camping… cet été, c’est Smartphone pour tout le monde !

Les 4 spots radio, quant à eux, mettent en avant toutes les possibilités de la technologique Smartphone : checker la météo avant un barbecue, poster les photos d’un kangourou ou encore skyper en plein festival avec le pantalon ouvert…   

Un double avantage en print

La campagne print fait la part belle au double avantage de l’offre : à côté d’un Smartphone à prix extrêmement serré (à choisir parmi 3 appareils 4G) le client bénéficie également de tarifs King & Kong très avantageux. Bref, il y a de grandes chances qu’il fasse de belles économies sur son plan tarifaire actuel. De quoi faire une pierre deux coups. 

CP-Telenet_Smartphone_pour_tout_le_monde.docx

DOCX - 165 Kb

Telenet-4G-Radio-Spot1.mp3

MP3 - 706 Kb

Telenet-4G-Radio-Spot2.mp3

MP3 - 706 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact