Cet été, Smartphone pour tout le monde grâce à Telenet et TBWA
6 juin 2014
Quand une glace se transforme en Smartphone
Le spot télé, réalisé par Jeroen Mol de Dr. Film, nous montre tous les objets que les gens tiennent en main se transformer en Smartphones : d’un verre à un journal, en passant par une glace sur une plage de vacances. Jeunes, moins jeunes, adolescentes hystériques, couple de petits vieux au camping… cet été, c’est Smartphone pour tout le monde !
Les 4 spots radio, quant à eux, mettent en avant toutes les possibilités de la technologique Smartphone : checker la météo avant un barbecue, poster les photos d’un kangourou ou encore skyper en plein festival avec le pantalon ouvert…
Un double avantage en print
La campagne print fait la part belle au double avantage de l’offre : à côté d’un Smartphone à prix extrêmement serré (à choisir parmi 3 appareils 4G) le client bénéficie également de tarifs King & Kong très avantageux. Bref, il y a de grandes chances qu’il fasse de belles économies sur son plan tarifaire actuel. De quoi faire une pierre deux coups.