Cet été, Smartphone pour tout le monde grâce à Telenet et TBWA

L’été, c’est encore plus amusant avec un Smartphone en main! Chez Telenet, on pense que tout le monde aujourd’hui devrait pouvoir profiter de tous les avantages de cette technologie. Voilà pourquoi il propose 30.000 de ces petits bijoux 4G au prix ridicule de 49 euros avec King & Kong! Tout le monde pourra enfin avoir la chance de découvrir les avantages de ces téléphones intelligents. Pour donner aux 30.000 chanceux un avant-goût de ce qui les attend, TBWA a développé une nouvelle campagne TV, radio, affichage et print qui leur en mettra plein la vue et les oreilles.

Quand une glace se transforme en Smartphone

Le spot télé, réalisé par Jeroen Mol de Dr. Film, nous montre tous les objets que les gens tiennent en main se transformer en Smartphones : d’un verre à un journal, en passant par une glace sur une plage de vacances. Jeunes, moins jeunes, adolescentes hystériques, couple de petits vieux au camping… cet été, c’est Smartphone pour tout le monde !

Les 4 spots radio, quant à eux, mettent en avant toutes les possibilités de la technologique Smartphone : checker la météo avant un barbecue, poster les photos d’un kangourou ou encore skyper en plein festival avec le pantalon ouvert…   

Un double avantage en print

La campagne print fait la part belle au double avantage de l’offre : à côté d’un Smartphone à prix extrêmement serré (à choisir parmi 3 appareils 4G) le client bénéficie également de tarifs King & Kong très avantageux. Bref, il y a de grandes chances qu’il fasse de belles économies sur son plan tarifaire actuel. De quoi faire une pierre deux coups. 

Deze zomer, iedereen aan de smartphone

Contactez-nous

Nathalie Ducène

TBWA

Published with Prezly