ClickShare et TBWA déclarent la guerre au chaos des salles de réunion avec une nouvelle campagne audacieuse
26 juin 2025

Barco, leader mondial de la technologie des salles de réunion, s'attaque au chaos des réunions modernes avec ClickShare. Des problèmes de connexion d'écran aux câbles cassés, en passant par les appels défaillants, la marque en a fini avec le stress technologique.
"Regardons les choses en face", déclare Frauke De Graeve, Global Communications & Product Marketing Manager chez Barco. "Les réunions ne sont pas le problème. C'est la technologie qui l'est. Et ClickShare le résout en un seul clic. Objectif : aider toutes les personnes présentes dans la salle à assurer le bon déroulement de la réunion. Il n'est pas nécessaire d'appeler le responsable informatique pour régler les problèmes. Et on peut se concentrer sur des tâches plus importantes.
ClickShare : des réunions sans accroc en un seul clic
ClickShare élimine tout souci numérique. Il suffit d'un clic pour partager, se faire entendre et faire avancer les choses.
Nous mettons l'accent sur le stress bien connu de tout le monde : l'incertitude gênante qui précède le début d'une réunion. L'écran ne se connecte pas. Les câbles s'emmêlent. Tout le monde regarde les responsables informatiques comme si c'était à eux de faire des miracles. La frustration est omniprésente.
Jef Boes capture ces moments avec une précision cinématographique. Depuis 2012, ClickShare sauve les services informatiques du chaos des câbles et des problèmes de compatibilité.
La campagne sera déployée à l'échelle mondiale sur les supports numériques, sociaux et imprimés. Sur les réseaux sociaux, deux vidéos de 15 secondes mettent en scène ces moments que tous les vétérans des réunions connaissent par cœur.
Credits Barco.docx
DOCX - 29 Kb