ClickShare et TBWA déclarent la guerre au chaos des salles de réunion avec une nouvelle campagne audacieuse

Barco, leader mondial de la technologie des salles de réunion, s'attaque au chaos des réunions modernes avec ClickShare. Des problèmes de connexion d'écran aux câbles cassés, en passant par les appels défaillants, la marque en a fini avec le stress technologique.

 

"Regardons les choses en face", déclare Frauke De Graeve, Global Communications & Product Marketing Manager chez Barco. "Les réunions ne sont pas le problème. C'est la technologie qui l'est. Et ClickShare le résout en un seul clic. Objectif : aider toutes les personnes présentes dans la salle à assurer le bon déroulement de la réunion. Il n'est pas nécessaire d'appeler le responsable informatique pour régler les problèmes. Et on peut se concentrer sur des tâches plus importantes.

 

ClickShare : des réunions sans accroc en un seul clic

ClickShare élimine tout souci numérique. Il suffit d'un clic pour partager, se faire entendre et faire avancer les choses.

Nous mettons l'accent sur le stress bien connu de tout le monde : l'incertitude gênante qui précède le début d'une réunion. L'écran ne se connecte pas. Les câbles s'emmêlent. Tout le monde regarde les responsables informatiques comme si c'était à eux de faire des miracles. La frustration est omniprésente.

Jef Boes capture ces moments avec une précision cinématographique. Depuis 2012, ClickShare sauve les services informatiques du chaos des câbles et des problèmes de compatibilité.

La campagne sera déployée à l'échelle mondiale sur les supports numériques, sociaux et imprimés. Sur les réseaux sociaux, deux vidéos de 15 secondes mettent en scène ces moments que tous les vétérans des réunions connaissent par cœur.

 

 

 

 


Credits Barco.docx

DOCX - 29 Kb

 

 

Contactez-nous

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact