Delhaize et TBWA commencent 2020 avec de bonnes résolutions

Delhaize, fidèle à sa réputation, continue d’être LE supermarché sain : en 2020, l’enseigne commence l’année en lançant une campagne qui valorise et démocratise les produits qui sont bons pour la santé. En effet, dès janvier, plein de produits Nutri-Score A et B sont en promotion.

En 2020, la marque au lion est résolument décidée à suivre la voie qu'elle a choisie et continuera de mettre le focus sur l’alimentation équilibrée. Il faut savoir que Delhaize propose la plus large gamme de produits Nutri-Score A et B. Il est donc logique que les consommateurs considèrent déjà Delhaize comme le supermarché avec l'offre la plus saine. Mais Delhaize veut aller encore plus loin. Pas à pas et petit à petit, Delhaize va aider ses clients à manger de plus en plus équilibré. Voilà pourquoi, cette année, les aliments sains seront moins chers.

Et il n’y a pas de meilleure manière de montrer sa détermination à faire mieux en début d’année qu’en prenant de bonnes résolutions. C’est pour cela que Delhaize et TBWA ont décidé de mettre en avant les bonnes résolutions des clients de l’enseigne. Ceux qui prennent de plus en plus leur vélo, ceux qui veulent manger plus de fruits et de légumes, ceux qui souhaitent de la viande et du poisson de meilleure qualité dans leur assiette, ceux qui en ont ras-le-bol du plastique et qui recyclent plus... Bref, ceux qui sont motivés à faire mieux. Les motivés du mieux ! Et parce qu'il y en a de plus en plus chaque jour, Delhaize entend être le magasin préféré de tous ces ‘motivés’. En leur proposant de meilleurs produits, en faisant plus d’efforts pour l'environnement, en assurant une meilleure collaboration avec les producteurs et... en leur garantissant le meilleur prix.

Quand c’est sain, c’est moins cher

Parce qu'une alimentation équilibrée permet de rester bien motivé, Delhaize a décidé de proposer des tas de promotions sur sa large de gamme de produits Nutri-Score A et B. Le spot TV est une bande-annonce qui renvoie les téléspectateurs vers du contenu en ligne dans lequel des motivés du mieux nous présentent leurs bonnes résolutions. Pendant un Late Night Snack Show, des étudiants aident leurs potes de cours en leur proposant des en-cas plus équilibrés. Des enfants surprennent leur papa en lui préparant des versions plus saines de ses plats préférés. Ce contenu sera également utilisé sur les différentes plateformes digitales. À la radio, nous associons aussi de bonnes résolutions avec des promos pour mieux manger.

Un nouveau look&feel pour une vision claire

Cette ambition d’aider les Belges à manger plus sainement se traduit également par un nouveau design. Suffisamment sûr de lui et reconnaissable pour représenter à lui seul la marque Delhaize, le lion sort de sa cage. Le rouge Delhaize est maintenant accompagné d'une série de couleurs douces et fraîches créant ainsi une marque contemporaine multicolore. Des portraits de motivés du mieux vous invitent à se joindre à eux et à donner un nouvel élan à une marque en pleine forme. C’est ça être motivé du mieux.

Contactez-nous
Sharon Lavaert TBWA
Sharon Lavaert TBWA
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\ was elected Agency of the Year 3 times in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels