Delhaize et TBWA commencent 2020 avec de bonnes résolutions
9 janvier 2020
Delhaize, fidèle à sa réputation, continue d’être LE supermarché sain : en 2020, l’enseigne commence l’année en lançant une campagne qui valorise et démocratise les produits qui sont bons pour la santé. En effet, dès janvier, plein de produits Nutri-Score A et B sont en promotion.
En 2020, la marque au lion est résolument décidée à suivre la voie qu'elle a choisie et continuera de mettre le focus sur l’alimentation équilibrée. Il faut savoir que Delhaize propose la plus large gamme de produits Nutri-Score A et B. Il est donc logique que les consommateurs considèrent déjà Delhaize comme le supermarché avec l'offre la plus saine. Mais Delhaize veut aller encore plus loin. Pas à pas et petit à petit, Delhaize va aider ses clients à manger de plus en plus équilibré. Voilà pourquoi, cette année, les aliments sains seront moins chers.
Et il n’y a pas de meilleure manière de montrer sa détermination à faire mieux en début d’année qu’en prenant de bonnes résolutions. C’est pour cela que Delhaize et TBWA ont décidé de mettre en avant les bonnes résolutions des clients de l’enseigne. Ceux qui prennent de plus en plus leur vélo, ceux qui veulent manger plus de fruits et de légumes, ceux qui souhaitent de la viande et du poisson de meilleure qualité dans leur assiette, ceux qui en ont ras-le-bol du plastique et qui recyclent plus... Bref, ceux qui sont motivés à faire mieux. Les motivés du mieux ! Et parce qu'il y en a de plus en plus chaque jour, Delhaize entend être le magasin préféré de tous ces ‘motivés’. En leur proposant de meilleurs produits, en faisant plus d’efforts pour l'environnement, en assurant une meilleure collaboration avec les producteurs et... en leur garantissant le meilleur prix.
Quand c’est sain, c’est moins cher
Parce qu'une alimentation équilibrée permet de rester bien motivé, Delhaize a décidé de proposer des tas de promotions sur sa large de gamme de produits Nutri-Score A et B. Le spot TV est une bande-annonce qui renvoie les téléspectateurs vers du contenu en ligne dans lequel des motivés du mieux nous présentent leurs bonnes résolutions. Pendant un Late Night Snack Show, des étudiants aident leurs potes de cours en leur proposant des en-cas plus équilibrés. Des enfants surprennent leur papa en lui préparant des versions plus saines de ses plats préférés. Ce contenu sera également utilisé sur les différentes plateformes digitales. À la radio, nous associons aussi de bonnes résolutions avec des promos pour mieux manger.
Un nouveau look&feel pour une vision claire
Cette ambition d’aider les Belges à manger plus sainement se traduit également par un nouveau design. Suffisamment sûr de lui et reconnaissable pour représenter à lui seul la marque Delhaize, le lion sort de sa cage. Le rouge Delhaize est maintenant accompagné d'une série de couleurs douces et fraîches créant ainsi une marque contemporaine multicolore. Des portraits de motivés du mieux vous invitent à se joindre à eux et à donner un nouvel élan à une marque en pleine forme. C’est ça être motivé du mieux.