Delhaize et TBWA cuisinent bien pour presque rien avec les P’tits Lions.

Delhaize et TBWA cuisinent bien pour presque rien avec les P’tits Lions.

Il y a environ 6 mois, Delhaize lançait les P'tits Lions : des produits de tous les jours, toujours à petits prix. Et quel succès ! En plus de les repérer facilement, les Belges les adorent. Il est donc temps d’aller plus loin ! Delhaize et TBWA vous montrent, cette fois, comment cuisiner bien pour presque rien avec les P’tits Lions.

Décembre et janvier sont des mois coûteux : les fêtes, les cadeaux, les factures... Une période durant laquelle il n'est pas facile de maîtriser son budget. Voilà pourquoi, grâce à des vidéos de cuisine DIY simples et amusantes, les P'tits Lions vous montrent comment cuisiner bien pour presque rien.

D'un délicieux carbonara pour presque nada à un irrésistible poulet curry à prix rikiki. Tout est possible, avec les P'tits Lions ! De plus, ils sont bons pour notre santé et notre budget. Car avec ces recettes, ce sont de bons petits plats Nutri-Score A ou B que vous allez concocter. Et tout ça, pour moins de €3 par personne. Eh oui, nos P'tits Lions ont vraiment tout bon.

Cette fois-ci, les vidéos seront non seulement diffusées sur de nombreuses chaînes numériques, mais aussi en télé. Eh oui, une vidéo de cuisine en tant que spot TV ! Une campagne d'affichage et des annonces dans le Delhaize magazine sont également au menu. Sur ce, bon appétit !

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Laure Ghekiere
Marieke Michils
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A propos de TBWA\Belgium

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TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

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