DELHAIZE ET TBWA FÊTENT LES 5 ANS DE SUPERPLUS AVEC UNE SUPERFÊTE

Delhaize fête les 5 ans de SuperPlus avec ses clients. Ce programme de fidélité va plus loin que simplement épargner des points pour obtenir des bons de réduction. Aujourd’hui, c’est un ensemble complet d’avantages qui est offert.

En effet, un client SuperPlus reçoit aussi 10 % de réduction sur tout le frais avec Nutri-Score A&B, des e-Deals personnalisés pour épargner des points encore plus vite, et bien d’autres avantages.

Voilà pourquoi les magasins Delhaize sont décorés de ballons dorés : c’est la superfête pour tous les clients SuperPlus ! Ils bénéficient de deals anniversaires spectaculaires (1+1 GRATIS), et peuvent participer à un super concours : faire éclater un maximum de ballons pour recevoir plus de deals et – qui sait ? – gagner 1 an de produits gratuits avec Nutri-Score A&B, pour une valeur totale de € 5.000 !

Isabel Broes, Campaign & Operations Director chez Delhaize Belgium : « SuperPlus est un grand succès, et de nombreux clients en profitent tous les jours. C’est un anniversaire qu’il fallait absolument fêter ! ».

La campagne se déroule en TV et en radio, en OOH, en digital et sur les réseaux sociaux. Sans oublier les magasins, évidemment !

 

 

 

 

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À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

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