Delhaize et TBWA mettent les plus beaux cadeaux à table.

Pour fêter Noël et Nouvel An, en cette fin d’année difficile, nous allons revenir à l’essentiel : passer de bons moments ensemble autour d’une belle table… garnie de choses délicieuses. Grâce à une campagne musicale décalée, Delhaize nous invite, en cette fin d’année, à abandonner les cadeaux inutiles et à se faire plaisir mutuellement avec des cadeaux délicieusement abordables.

Et ces merveilleux cadeaux délicieusement abordables, viennent évidemment de chez Delhaize, le magasin préféré des Belges pour les fêtes. 

Le spot TV se concentre sur de délicieux produits à des prix abordables, qui passent du magasin vers les différentes cuisines et qui, finalement, viendront enjoliver différentes tables et mettre du plaisir sur le visage des convives.

En même temps, vous entendez chanter une chorale de Noël et sur l’air de « Downtown », le grand classique de Petula Clark, les chanteurs expliquent que, cette année, vous n’allez dépenser ni temps ni argent dans des cadeaux foireux, achetés en dernière minute comme ces éternelles bougies parfumées ou ces mugs soi-disant humoristiques. En chœur, ils vous disent que le plus des cadeaux à offrir à vos invités, c’est un dîner de fête inoubliable. Tout simplement, parce que c’est le secret d’une fête réussie.

Dans les spots TV et à la radio, vous entendez des paroles adaptées faisant l’éloge des produits proposés. Dans la version papier, vous voyez les différents produits délicieux entourés d’un nœud rouge. En ligne, nous mettons l’accent sur les mauvais cadeaux et nous répliquons avec une chorale adaptée. Car cette année, en dépit de l’inflation, nous allons quand même nous faire plaisir avec les plus beaux cadeaux. Mais cette fois, ils se feront à table.

Contactez-nous
Vanessa Sponar
A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium