Delhaize et TBWA mettent les plus beaux cadeaux à table.

Pour fêter Noël et Nouvel An, en cette fin d’année difficile, nous allons revenir à l’essentiel : passer de bons moments ensemble autour d’une belle table… garnie de choses délicieuses. Grâce à une campagne musicale décalée, Delhaize nous invite, en cette fin d’année, à abandonner les cadeaux inutiles et à se faire plaisir mutuellement avec des cadeaux délicieusement abordables.

Et ces merveilleux cadeaux délicieusement abordables, viennent évidemment de chez Delhaize, le magasin préféré des Belges pour les fêtes. 

Le spot TV se concentre sur de délicieux produits à des prix abordables, qui passent du magasin vers les différentes cuisines et qui, finalement, viendront enjoliver différentes tables et mettre du plaisir sur le visage des convives.

En même temps, vous entendez chanter une chorale de Noël et sur l’air de « Downtown », le grand classique de Petula Clark, les chanteurs expliquent que, cette année, vous n’allez dépenser ni temps ni argent dans des cadeaux foireux, achetés en dernière minute comme ces éternelles bougies parfumées ou ces mugs soi-disant humoristiques. En chœur, ils vous disent que le plus des cadeaux à offrir à vos invités, c’est un dîner de fête inoubliable. Tout simplement, parce que c’est le secret d’une fête réussie.

Dans les spots TV et à la radio, vous entendez des paroles adaptées faisant l’éloge des produits proposés. Dans la version papier, vous voyez les différents produits délicieux entourés d’un nœud rouge. En ligne, nous mettons l’accent sur les mauvais cadeaux et nous répliquons avec une chorale adaptée. Car cette année, en dépit de l’inflation, nous allons quand même nous faire plaisir avec les plus beaux cadeaux. Mais cette fois, ils se feront à table.

Contactez-nous
Vanessa Sponar
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium