Delhaize et TBWA ne prennent pas de bonnes résolutions.

Chaque année, durant le mois de janvier, quasiment tous les Belges sont touchés par une souffrance insoutenable : les bonnes résolutions. Nous les prenons et nous ne les tenons pas. Un calvaire qui a trop longtemps été pris à la légère. Heureusement, Delhaize est là pour vous aider

Toute l’année, Delhaize prend soin de ses clients en proposant des aliments de qualité à un prix abordable. Pour les aider à mieux manger et, donc, à mieux vivre. Mais malgré tous ces produits équilibrés, en janvier, les clients ne sont pas toujours au top de leur forme.

La faute à qui ? Aux bonnes résolutions !

Chaque année, on en prend et chaque année on les abandonne. Une période de frustration et de souffrance inutile. Voilà pourquoi Delhaize a décidé d’intervenir.

Cette année, ne prenez pas de bonnes résolutions. Prenez plutôt de bonnes habitudes.

Voilà le message que Delhaize veut adresser à tous les Belges. Et afin de les aider à prendre de bonnes habitudes et à mieux manger, Delhaize propose des promos sur plein de produits Nutri-Score A&B. Idéal pour bien commencer l’année.

Pour annoncer cela, Delhaize et TBWA ont créé une campagne mettant en lumière la souffrance de tous les Belges. Et cela, avec beaucoup de bienveillance et surtout énormément de second degré. Une campagne qui se décline en film, radio, OOH, magazine et social media.

Contactez-nous
Elien Limpens Account Director
Elien Limpens Account Director
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium