Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Il est évident qu’en ce moment, la vie est de plus en plus chère. Mais les Belges doivent-ils pour autant faire des compromis sur leur alimentation ? Pour Delhaize, c’est absolument hors de question. Voilà pourquoi l’enseigne a créé une sélection de produits de tous les jours, toujours à petits prix : Les P’tits Lions.

Quand on a une signature de marque qui revendique être « Du côté de la vraie vie », on ne peut pas occulter les difficultés financières actuelles des Belges. Alors, quand tout augmente, Delhaize décide de diminuer ses prix. Avec les P’tits Lions, Delhaize veut apporter une solution concrète pour donner plus de pouvoir d’achat à ses clients.

Une sélection de 500 (bientôt 1500) produits Delhaize de tous les jours toujours à petits prix. Voilà la promesse de cette toute nouvelle initiative. Dès aujourd’hui, les clients découvriront – en magasin, online et sur l’app MyDelhaize – ​ de nouvelles étiquettes de prix. D’un rouge vif, elles sont immanquables et indiquent tous les produits à prix bas. Ainsi, en repérant les P’tits Lions, les clients pourront maîtriser leur budget encore plus facilement.

Cette action, couplée au programme de fidélité SuperPlus déjà en place, – offrant jusqu’à -15% sur les Nutri-Score A&B – ​ aide encore un peu plus les Belges à mieux manger. Et cela, même quand la situation économique est difficile.

Pour symboliser la multitude de petits prix que les clients peuvent trouver chez Delhaize, le grand lion est maintenant accompagné de plein de P’tits Lions. Espiègles et mignons, ils sont partout et s’affairent pour indiquer les prix bas. Pour le lancement de cette campagne, Delhaize et TBWA ont créé un spot TV mettant en scène les P’tits Lions. Mais le concept est aussi décliné en radio, print, D2D, OOH et social média.

 

 

Story image
Credits tbwadelhaizekleineleeuwcredits (1).docx - 79 KB Communiqué de presse TBWA_Delhaize_PtitLion_Press release_FR.docx - 14 KB
Laure Ghekiere
Nell Dumortier

 

 

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium