Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Il est évident qu’en ce moment, la vie est de plus en plus chère. Mais les Belges doivent-ils pour autant faire des compromis sur leur alimentation ? Pour Delhaize, c’est absolument hors de question. Voilà pourquoi l’enseigne a créé une sélection de produits de tous les jours, toujours à petits prix : Les P’tits Lions.

Quand on a une signature de marque qui revendique être « Du côté de la vraie vie », on ne peut pas occulter les difficultés financières actuelles des Belges. Alors, quand tout augmente, Delhaize décide de diminuer ses prix. Avec les P’tits Lions, Delhaize veut apporter une solution concrète pour donner plus de pouvoir d’achat à ses clients.

Une sélection de 500 (bientôt 1500) produits Delhaize de tous les jours toujours à petits prix. Voilà la promesse de cette toute nouvelle initiative. Dès aujourd’hui, les clients découvriront – en magasin, online et sur l’app MyDelhaize – ​ de nouvelles étiquettes de prix. D’un rouge vif, elles sont immanquables et indiquent tous les produits à prix bas. Ainsi, en repérant les P’tits Lions, les clients pourront maîtriser leur budget encore plus facilement.

Cette action, couplée au programme de fidélité SuperPlus déjà en place, – offrant jusqu’à -15% sur les Nutri-Score A&B – ​ aide encore un peu plus les Belges à mieux manger. Et cela, même quand la situation économique est difficile.

Pour symboliser la multitude de petits prix que les clients peuvent trouver chez Delhaize, le grand lion est maintenant accompagné de plein de P’tits Lions. Espiègles et mignons, ils sont partout et s’affairent pour indiquer les prix bas. Pour le lancement de cette campagne, Delhaize et TBWA ont créé un spot TV mettant en scène les P’tits Lions. Mais le concept est aussi décliné en radio, print, D2D, OOH et social média.

 

 

Story image
Credits tbwadelhaizekleineleeuwcredits (1).docx - 79 KB Communiqué de presse TBWA_Delhaize_PtitLion_Press release_FR.docx - 14 KB
Laure Ghekiere
Nell Dumortier

 

 

 

 

A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium