Delhaize et TBWA: P’tit Lion, P’tit Prix et… grandes économies !

Il est évident qu’en ce moment, la vie est de plus en plus chère. Mais les Belges doivent-ils pour autant faire des compromis sur leur alimentation ? Pour Delhaize, c’est absolument hors de question. Voilà pourquoi l’enseigne a créé une sélection de produits de tous les jours, toujours à petits prix : Les P’tits Lions.

Quand on a une signature de marque qui revendique être « Du côté de la vraie vie », on ne peut pas occulter les difficultés financières actuelles des Belges. Alors, quand tout augmente, Delhaize décide de diminuer ses prix. Avec les P’tits Lions, Delhaize veut apporter une solution concrète pour donner plus de pouvoir d’achat à ses clients.

Une sélection de 500 (bientôt 1500) produits Delhaize de tous les jours toujours à petits prix. Voilà la promesse de cette toute nouvelle initiative. Dès aujourd’hui, les clients découvriront – en magasin, online et sur l’app MyDelhaize – ​ de nouvelles étiquettes de prix. D’un rouge vif, elles sont immanquables et indiquent tous les produits à prix bas. Ainsi, en repérant les P’tits Lions, les clients pourront maîtriser leur budget encore plus facilement.

Cette action, couplée au programme de fidélité SuperPlus déjà en place, – offrant jusqu’à -15% sur les Nutri-Score A&B – ​ aide encore un peu plus les Belges à mieux manger. Et cela, même quand la situation économique est difficile.

Pour symboliser la multitude de petits prix que les clients peuvent trouver chez Delhaize, le grand lion est maintenant accompagné de plein de P’tits Lions. Espiègles et mignons, ils sont partout et s’affairent pour indiquer les prix bas. Pour le lancement de cette campagne, Delhaize et TBWA ont créé un spot TV mettant en scène les P’tits Lions. Mais le concept est aussi décliné en radio, print, D2D, OOH et social média.

 

 

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