Delhaize et TBWA ravitaillent les Motivés du Mieux actifs
27 juillet 2020
Un été sans sport digne de ce nom à la TV… c’est le moment idéal pour faire soi-même un peu plus d’exercice physique. Parce qu’on dispose de plus de temps, mais aussi parce qu’on veut être plus en forme, plus sain, plus résistant. Delhaize souhaite soutenir cette nouvelle motivation par un approvisionnement en produits sains et adéquats.
Dans le spot TV, nous voyons comment les Belges se sont mis à bouger et font davantage attention à leur santé. Notamment en faisant de l’exercice plus souvent et de manière plus consciente. Delhaize leur propose le ravitaillement idéal pour cette nouvelle façon de bouger : un carburant sain et des réductions supplémentaires sur des produits nutritifs. En radio, print et dans la communication instore, nous mettons l’accent sur ces produits procurant davantage d’énergie et qui, pour cette raison précise, font également partie de notre offre.
Comment donner encore plus de poids à une campagne pour et sur les personnes actives ? Par une activation bien sûr. C’est pourquoi Delhaize approvisionnera littéralement ses Motivés du Mieux en en-cas nutritifs sur leur parcours : aux points stratégiques par lesquels nombreux de nos compatriotes actifs passent, ils trouveront des tables de ravitaillement d’été, couvertes de savoureux aliments énergétiques pour soutenir leurs efforts, et que tous les passants ne manqueront pas d’apprécier. Nous indiquons en radio et en ligne où et quand vous pouvez faire le plein de cette délicieuse énergie. Rester immobile n’est pas une option !