Delhaize et TBWA ravitaillent les Motivés du Mieux actifs

Un été sans sport digne de ce nom à la TV… c’est le moment idéal pour faire soi-même un peu plus d’exercice physique. Parce qu’on dispose de plus de temps, mais aussi parce qu’on veut être plus en forme, plus sain, plus résistant. Delhaize souhaite soutenir cette nouvelle motivation par un approvisionnement en produits sains et adéquats.

Dans le spot TV, nous voyons comment les Belges se sont mis à bouger et font davantage attention à leur santé. Notamment en faisant de l’exercice plus souvent et de manière plus consciente. Delhaize leur propose le ravitaillement idéal pour cette nouvelle façon de bouger : un carburant sain et des réductions supplémentaires sur des produits nutritifs. En radio, print et dans la communication instore, nous mettons l’accent sur ces produits procurant davantage d’énergie et qui, pour cette raison précise, font également partie de notre offre.

Comment donner encore plus de poids à une campagne pour et sur les personnes actives ? Par une activation bien sûr. C’est pourquoi Delhaize approvisionnera littéralement ses Motivés du Mieux en en-cas nutritifs sur leur parcours : aux points stratégiques par lesquels nombreux de nos compatriotes actifs passent, ils trouveront des tables de ravitaillement d’été, couvertes de savoureux aliments énergétiques pour soutenir leurs efforts, et que tous les passants ne manqueront pas d’apprécier. Nous indiquons en radio et en ligne où et quand vous pouvez faire le plein de cette délicieuse énergie. Rester immobile n’est pas une option !

Image de campagne
Image de campagne
Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA was elected Agency of the Year 4 times in the last 12 years and digital Agency of the Year 5 times in the last 7 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium: the reason why we were named Effie Beasts last year, as best Belgian Effie agency since the start of the Effies. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels