Des carottes hors de prix? Pas pour les gagnants EuroMillions

Lidl a lancé cette semaine une campagne d’affichage surprenante dans laquelle le kilo de carottes était annoncé au prix de … 100.650€ ! Tant d'argent pour des légumes frais. Heureusement, 190.000.000€ peuvent être gagnés lors du tirage EuroMillions de ce soir.

Parfait pour les amateurs de délicieux légumes. Comme Paul - le visage familier de EuroMillions. "Les produits frais valent beaucoup", déclare Lidl. La chaîne de distribution a présenté cette semaine une campagne publicitaire saisissante dans laquelle des légumes frais étaient annoncés pour des montants astronomiques.

EuroMillions n'a pas raté l’occasion en répondant aussitôt de manière amusante à la campagne Lidl par l'intermédiaire de Paul, le célèbre Euromillionnaire. Qui, au passage se révèle également être un amateur de légumes frais. Quiconque veut savourer les légumes chez Lidl peut donc gagner ce soir le Jackpot Record de 190.000.000€. Assez pour des tonnes de vitamines bien fraîches. (Au fait, pour votre info, un kilo de carottes ne coûte que 99 centimes chez Lidl.)

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