DEUX NOUVEAUX RENFORTS POUR L'ÉQUIPE REPUTATION DE ​ TBWA

Deux nouvelles recrues font leur arrivée au sein de l’équipe RP de TBWA : Jacinta De Deckere et Anne-Cécile Collignon. Ce renforcement fait partie de la nouvelle organisation du département, repris depuis octobre 2022 par Peter Otten, qui a précédemment géré l’agence de communication Ketchum Belgium et les équipes de communication chez Hill+Knowlton Strategies Brussels.

TBWA\Reputation propose des services RP sur mesure et des campagnes de réputation intégrées dans une vision et stratégie de communication globale.

Anne-Cécile Collignon prendra en main la partie Consumer & Lifestyle. Cette habituée des agences créatives a fait ses armes chez Famous où elle resta jusqu’au lancement de Famous Relations, avant de s’envoler pour mortierbrigade où elle a pris en charge les RP pendant 4 ans. Elle décide alors de passer du côté client pour relever un nouveau challenge en tant que Communications, Brand & PR Manager à la Sabam, poste qu’elle occupa pendant près de 3 ans. Elle a commencé début août en tant que Client Service Director et sera également l'intermédiaire pour tous les clients de TBWA\Reputation qui collaborent avec d'autres départements de l’agence tels que Marketing, Experience, Innovation ou Branding & Advertising.

Anne-Cécile : « Rejoindre l’équipe Reputation de TBWA est une super opportunité. Prendre le lead sur les clients Consumer & Lifestyle se présentait comme la suite logique de mon parcours professionnel. J’ai un profil RP atypique qui a trouvé sa place au fil des ans et qui m’a permis d’acquérir des compétences très diverses en communication. Je suis impatiente de faire évoluer TBWA Reputation et ses clients, et ravie de revenir à mes premiers amours en agence. »

 

Jacinta De Deckere a travaillé de longues années chez Ketchum Brussels, où elle a commencé sa carrière et a gravi les échelons jusqu’à occuper le poste de Business Unit Director pour les portfolios Healthcare, ainsi que Crisis & Change. Jacinta a beaucoup d’expérience en communication intégrée et a travaillé pour différents clients dans des secteurs variés, tant au niveau belge qu'international. Elle prend désormais en main les clients Corporate de TBWA\Reputation en tant que Client Service Director.

 

"Je crois fermement dans la communication intégrée, où différentes disciplines - de la stratégie à la production en passant par la création et les RP - travaillent en étroite collaboration " explique Jacinta. "Une agence comme TBWA permet à toutes les expertises de travailler ensemble de manière transparente et sous un même toit. C’est cette intégration qui va permettre la création de campagnes impactantes pour les clients".

 

Jacinta profite actuellement de son congé de maternité et commencera ce nouveau challenge début octobre.

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

Contact