DON'T STOP MOVING AVEC TELENET ET TBWA, BABY.

Le nouveau One de Telenet est désormais entièrement personnalisable. Autrement dit : l'internet et le mobile comme vous le souhaitez.
Et tout cela réunis sur une seule facture pour toute votre famille.

Alors, don't stop moving : pour symboliser le nouveau One, une sympathique petite housse jaune a vu le jour. Toute douce et munie d'un adorable regard, elle bouge partout avec votre famille. De la maison aux festivals, voire même aux autos tamponneuses : elle reste toujours à vos côtés.

En plus du spot TV réalisé par Benjamin Mege (Caviar), la campagne comprend également des spots radio, de l'affichage extérieur (OOH) et du numérique. Mais attention : une fois que vous aurez écouté la chanson "Don't Stop Wiggle Wiggle" des Outhere Brothers, celle-ci ne vous sortira plus de la tête.

Cette housse jaune sera non seulement disponible en tant qu'accessoire, mais vous pourrez bientôt lui faire un calin, en vrai, dans votre boutique Telenet ou lors des festivals. Wiggle, wiggle !

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À propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

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