Eén et TBWA préparent la rentrée

Pour la Eén, le mois de septembre est synonyme du lancement de la nouvelle saison TV. À côté des programmes qui lui sont familiers, le téléspectateur pourra cette année découvrir une quinzaine de nouveaux programmes. Avec pour slogan « Laat het nieuwe tv-seizoen smaken », la Eén, en partenariat avec Vers van de bakker, offre des milliers de boîtes à tartines. En effet, en septembre, après deux mois de vacances, la nouvelle saison de Bokes démarre au moment-même où la Flandre se remet massivement à faire ses tartines pour se rendre l'école ou au travail.

Cette généreuse action est soutenue dès le 1er septembre par une publicité virale qui présente les boîtes à tartines colorées. Les noms des boîtes, tels que « Thuis gesmeerd », « Dieren in hespen » et « bokes voor tijdens het Blokken », évidemment, ne sont autres que des clins d'œil à la programmation de la chaîne.

Après l'énorme succès de l'action des bavoirs gratuits il y a deux ans, voyons si la Flandres montrera autant d'enthousiasme à goûter à cette action populaire de TBWA.

 

Le spot est disponible ci-dessous. Plus d'informations sur een.be

 

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