één. il n'y en a pas deux

Que se passe-t-il quand des visages familiers surgissent de manière inattendue dans la vie réelle? Et qu'ils continuent à faire ce pourquoi ils sont doués? Ce fut le point de départ de la réalisation d'une série de spots pour la chaîne. Avec pour conclusion un petit clin d'oeil: één. il n'y en a pas deux.

Dans les rôles principaux: Jeroen Meus prépare une soupe de midi tout à fait inattendue pour les élèves d'une école. Tom Waes ajoute une peu d'adrénaline à un groupe de collègues en plein teambulding. Sabine Hagedoren fait un point météo à des passagers sans méfiance après l'atterrissage d'un avion. Freek Braeckman va à la rencontre de Belges en vacances pour leur raconter les informations du pays. Enfin, Chris Dusauchoit rassemble un troupeau de passants grâce à ses commentaires passionnés.

Et voilà comment één annonce clairement que l'avenir s'annonce sous de beaux auspices. La campagne commence, de manière bien appropriée, à partir de la nouvelle saison TV.

Pour plus d'infos, merci de prendre contact avec Jan Macken de chez TBWA au 02/6797500 -  [email protected]

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