Effie Awards 2018 : TBWA remporte 3 des 4 Silver avec McDonald’s, KBC et Telenet Business

Vendredi 28 septembre 2018 — Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des prix des prestigieux Effie Awards 2018 à Docks Bruxelles. Les Effie Awards récompensent les campagnes de marketing et de communication pour leur efficacité et leur créativité, pas moins de 17 dossiers ont été récompensés lors de cette 29ème édition. Ce fut une belle soirée pour TBWA qui a raflé 3 des 4 Silver Awards avec les campagnes  « Building a better McDonald’s » de McDonald’s,  « KBC Verzekeringen » de KBC et « De digitale versnelling » de Telenet Business.

Les mentions médiatiques (Media Mentions) ont également été décernées pour la première fois. Ce nouveau prix récompense les dossiers pour l’utilisation efficace des médias, répartis en 6 catégories: quotidiens, magazines, out-of-home, in-home, audiovisual et digital.  Telenet Business/TBWA a remporté les catégories quotidiens, out-of-home et in-home.

Une grande fierté pour l’agence ainsi que pour Bert Denis, Chief Strategy Officer chez TBWA : « Je suis très fier que nous ayons remporté 3 des 4 Silver Awards, cela fait de nous le grand gagnant de la soirée. Je tiens à féliciter tous ceux qui ont travaillé sur ces 3 belles campagnes. Les Effies sont des récompenses qui reconnaissent l’efficacité de la communication, et c’est la raison même de notre existence. Je suis fier que nous soyons dans le peloton de tête année après année. »

TBWA Effies