Eurobest Festival 2013: TBWA repart avec un Grand Prix et deux Gold

Vendredi 6 décembre 2013 — Après 26 ans d’existence, ce festival, mettant l’accent sur la créativité, est devenu le plus grand d’Europe. Cette année, plus de 4.700 projets créatifs ont été déposés à travers l’Europe dont 245 par la Belgique.

Pour TBWA, cette soirée était très prometteuse. L’agence a remporté le Grand Prix dans la catégorie « Direct » pour la campagne « The Gap in the market » de KBC, ainsi que deux Gold Awards avec deux campagnes différentes. Ceux-ci ont été remis à Maes « A barrel for everyone with the name Maes » dans la catégorie « Media » et, à nouveau, à KBC « The Gap in the market » dans la catégorie « Promo & Activation ».

A nouveau une belle récompense et la preuve que création et pertinence vont de pair.

A barrel of Maes for everyone with the name Maes

KBC: The gap in the market

Contactez-nous

Héloïse Richarda

Pride

Published with Prezly