EuroMillions et TBWA rendent hommage aux petits moments de bonheur.
11 mars 2024
Tout le monde les connaît, ces petits moments de bonheur. Cette sensation de bien-être lorsque vous prenez votre première tasse de café le matin, un bon bain chaud, cette liste de choses à faire qui a été totalement cochée... Pouvez-vous imaginer combien un tel petit moment serait agréable si vous gagniez également un énorme jackpot à EuroMillions ? C'est sûr : votre première tasse de café serait encore plus savoureuse.
EuroMillions a opté pour une campagne parfaitement dans l'air du temps. À une époque où l'insouciance est devenue bien plus précieuse que la richesse exubérante de son célèbre et légendaire Paul, la marque crie ‘Finie la richesse matérielle, vive la richesse émotionnelle !’. Mais les sentiments sont toujours célébrés avec grandeur. Grâce à La Monnaie, Nessun Dorma, l'aria envoûtante de l'opéra Turandot, a été interprétée une fois de plus.
Nous disons donc au revoir à Paul. Mais il semblerait qu'il apprécie énormément sa première tasse de café du matin et ses listes de tâches vides.
La campagne est diffusée à la télévision, en affichage, à la radio et via les médias digitaux.
Radio #1.mp3
MP3 - 627 Kb
Radio #2.mp3
MP3 - 627 Kb
Communiqué de presse.docx
DOCX - 15 Kb
Credits.docx
DOCX - 16 Kb