EuroMillions et TBWA s'offrent un pique-nique au parc

Avec la nouvelle campagne Jackpot d’EuroMillions, TBWA remet à l’honneur Paul, le sympathique millionnaire. Après avoir organisé une « petite » brocante dans le dernier spot TV, Paul emmène cette fois-ci sa chérie pique-niquer dans le parc. Mais… ce n’est pas un pique-nique comme les autres !

Sur Youtube, nous retrouvons Paul dans un preroll amusant.
Dans son panier de pique-nique, il cherche des objets pour divertir sa chérie.
Et en sort, à la grande surprise du spectateur, un objet très étonnant !
Ainsi que le montant du Jackpot.
Vous aussi, vous vous demandez quel montant va sortir du panier, n’est-ce pas ?

Dans la rue, vous croiserez certainement Paul sur les panneaux d’affichage numériques. Vous le découvrirez avec son nouveau jouet : un drone, avec lequel il fait apparaître le montant du Jackpot.

Découvrez la toute nouvelle campagne à partir du 9 septembre en TV, puis suivez l’histoire de Paul sur les réseaux sociaux.

 

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Cynthia Gomez TBWA
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