Faire mieux, c’est mieux : Delhaize et TBWA misent sur la qualité

Pour mieux manger, choisir de bons produits est essentiel. À notre époque, l’industrialisation et la recherche incessante de rentabilité impactent la qualité de notre alimentation. Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus critiques et soucieux de ce qu’ils mettent dans leur assiette. Et comme la qualité a toujours été au centre de leurs préoccupations, Delhaize souhaitait mettre les points sur les i.

Beaucoup de gens cherchent à payer le moins cher possible. Mais cela veut dire aussi fermer les yeux sur les conséquences. Si les aliments sont de moins en moins chers, c’est toujours au détriment de ceux qui doivent les produire, de l’environnement, de la santé et du goût. Il y a moyen de faire mieux. Voilà pourquoi, depuis toujours, Delhaize fait mieux. Et aujourd’hui, nous l’affirmons haut et fort. Pour défendre la qualité, le goût, les producteurs et bien entendu les consommateurs.

Dans cette démarche, TBWA a développé une campagne pour Delhaize qui se concentre à 100% sur les produits. Delhaize fait une promesse à tout le pays dans une annonce d'une page entière dans un journal : faire mieux, c’est mieux. Delhaize met en avant ses engagements dans sa lutte pour une alimentation meilleure et plus juste. Saviez-vous que l’enseigne a été la première à proposer des produits bio et fairtrade ? Mais ils ne s’arrêtent pas là et améliorent constamment leurs produits afin de réduire au maximum le sel, le sucre et les additifs.

Vous méritez mieux et il y a moyen de faire mieux. Voilà le message véhiculé à travers les spots radio, les réseaux sociaux, les affiches, les posters dans les magasins et le magazine de Delhaize. La marque au lion explique comment son café, son lait bio, son saumon, son cabillaud et ses pains sont produits de façon plus juste. Une qualité qui se ressent évidemment dans le goût. C’était, c’est et ce sera toujours comme ça chez Delhaize.

Contactez-nous
A propos de TBWA\Belgium

TBWA is not an advertising agency nor a marketing consultant. As The Disruption® Company, it profoundly believes in the power of creativity as an engine for the growth of brands and businesses. It offers integrated services from business and marketing strategy to user-experiences, product innovation, iconic branding, smart media, corporate reputations, and impactful campaigns. All integrated in a full-service proposition across the entire marketing value chain.  

TBWA sees the world through the eyes of Disruption®, a proven collaborative business tool to create step-changing growth. The methodology has a proven track record of business, marketing and communication disruptions created and implemented together with TBWA’s clients. 

TBWA is a global agency, but its approach and entrepreneurship are deeply rooted in the local Belgian market. With over two decades of experience and steady management, TBWA has demonstrated steady growth, robust performance, and strong commitment to Belgian brands and businesses such as Telenet, Delhaize, McDonald’s, D’Ieteren, Lotus, Engie, ING, NMBS, Barco, VRT and counting.  

TBWA measures its success by the growth and success of its clients. Together TBWA and its clients have won 19 Effies over the past 10 years and was awarded Effie Beast (as most rewarded company since the launch of the awards) in 2019.    

The biggest force of TBWA Belgium is its 200 creative minds, with diverse talents and skills, including strategic business and marketing skills, creative craft disciplines and a 70-headed in-house multimedia production unit. All of them work together collaboratively and multidisciplinary to turn ideas into reality with and for clients.  

TBWA is part of the TBWAGroup, a local holding consisting of TBWA and its sister agencies De Vloer and DDB. TBWA Belgium is part of TBWA Worldwide and Omnicom.  

www.tbwa.be

 

TBWA\Belgium
Excelsiorlaan 75/77,
1930 Zaventem, Belgium