Faire mieux, c’est mieux : Delhaize et TBWA misent sur la qualité

Pour mieux manger, choisir de bons produits est essentiel. À notre époque, l’industrialisation et la recherche incessante de rentabilité impactent la qualité de notre alimentation. Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus critiques et soucieux de ce qu’ils mettent dans leur assiette. Et comme la qualité a toujours été au centre de leurs préoccupations, Delhaize souhaitait mettre les points sur les i.

Beaucoup de gens cherchent à payer le moins cher possible. Mais cela veut dire aussi fermer les yeux sur les conséquences. Si les aliments sont de moins en moins chers, c’est toujours au détriment de ceux qui doivent les produire, de l’environnement, de la santé et du goût. Il y a moyen de faire mieux. Voilà pourquoi, depuis toujours, Delhaize fait mieux. Et aujourd’hui, nous l’affirmons haut et fort. Pour défendre la qualité, le goût, les producteurs et bien entendu les consommateurs.

Dans cette démarche, TBWA a développé une campagne pour Delhaize qui se concentre à 100% sur les produits. Delhaize fait une promesse à tout le pays dans une annonce d'une page entière dans un journal : faire mieux, c’est mieux. Delhaize met en avant ses engagements dans sa lutte pour une alimentation meilleure et plus juste. Saviez-vous que l’enseigne a été la première à proposer des produits bio et fairtrade ? Mais ils ne s’arrêtent pas là et améliorent constamment leurs produits afin de réduire au maximum le sel, le sucre et les additifs.

Vous méritez mieux et il y a moyen de faire mieux. Voilà le message véhiculé à travers les spots radio, les réseaux sociaux, les affiches, les posters dans les magasins et le magazine de Delhaize. La marque au lion explique comment son café, son lait bio, son saumon, son cabillaud et ses pains sont produits de façon plus juste. Une qualité qui se ressent évidemment dans le goût. C’était, c’est et ce sera toujours comme ça chez Delhaize.

Contactez-nous
A propos de TBWA GROUP

TBWA\ is and has been a top-3 ranked agency for the last decade and operates with the strong belief that IDEAS CREATE GROWTH. To make this happen in real life for its local and international clients, TBWA\ has developed and is recognised for its world class brand building and strategic capabilities. TBWA\ is the most integrated communications group in Belgium, bringing many different disciplines together under 1 roof, 1 P&L and 1 culture. These disciplines comprise of in-house strategic advice, advertising, CX design, CRM, media, digital, brand design, public and brand relations, social, event, content & complemented with all related production capabilities. All of this to answer our client’s challenges in a modern, collaborative and comprehensive way.

TBWA\ is the Disruption® Company: the cultural engine for the 21st century business. Disruption® is at the core of TBWA’s strategic and creative development. It is a gateway to great work and unconventional behavior. Disruption is about dismantling the status quo to create opportunities and dramatic business results for our partners.

TBWA\ was elected Agency of the Year 3 times in the last decade and digital Agency of the Year 5 times in the last 6 years. On creative awards, we see them as a great internal motivator and it helps us recruiting new talent. So yes, we’re always in the top 5 in our market. But more importantly, we clearly stand out as the most awarded Effie agency in Belgium. The Effie Awards honour the most significant achievement in marketing communications: ideas that work. And that’s what we’re all about!

www.tbwa.be


TBWA GROUP
165 Avenue de la Couronne/Kroonlaan - 1050 Brussels