Faire mieux, c’est mieux : Delhaize et TBWA misent sur la qualité
4 octobre 2019
Pour mieux manger, choisir de bons produits est essentiel. À notre époque, l’industrialisation et la recherche incessante de rentabilité impactent la qualité de notre alimentation. Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus critiques et soucieux de ce qu’ils mettent dans leur assiette. Et comme la qualité a toujours été au centre de leurs préoccupations, Delhaize souhaitait mettre les points sur les i.
Beaucoup de gens cherchent à payer le moins cher possible. Mais cela veut dire aussi fermer les yeux sur les conséquences. Si les aliments sont de moins en moins chers, c’est toujours au détriment de ceux qui doivent les produire, de l’environnement, de la santé et du goût. Il y a moyen de faire mieux. Voilà pourquoi, depuis toujours, Delhaize fait mieux. Et aujourd’hui, nous l’affirmons haut et fort. Pour défendre la qualité, le goût, les producteurs et bien entendu les consommateurs.
Dans cette démarche, TBWA a développé une campagne pour Delhaize qui se concentre à 100% sur les produits. Delhaize fait une promesse à tout le pays dans une annonce d'une page entière dans un journal : faire mieux, c’est mieux. Delhaize met en avant ses engagements dans sa lutte pour une alimentation meilleure et plus juste. Saviez-vous que l’enseigne a été la première à proposer des produits bio et fairtrade ? Mais ils ne s’arrêtent pas là et améliorent constamment leurs produits afin de réduire au maximum le sel, le sucre et les additifs.
Vous méritez mieux et il y a moyen de faire mieux. Voilà le message véhiculé à travers les spots radio, les réseaux sociaux, les affiches, les posters dans les magasins et le magazine de Delhaize. La marque au lion explique comment son café, son lait bio, son saumon, son cabillaud et ses pains sont produits de façon plus juste. Une qualité qui se ressent évidemment dans le goût. C’était, c’est et ce sera toujours comme ça chez Delhaize.